CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences 8+ ??? svp !

KidLoic
KidLoic
Niveau 3
11 octobre 2009 à 17:02:56

BOnjour, voila je veux faire le succès des armes à maitriser, sauf que Pour le BATON , HACHE et EPEE je me retrouve avec ces 3 compétences à 8.

Hors personne ne m'apprend le 9eme et 10eme niveau de ces armes ? ou dois je aller svp ???

merci

p.s : pour le baton j'ai ete voir william
epee : Edgar a faranga
hache : Camp bandit

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2009 à 17:06:53

Pour l'épée essaie Fincher il traine près du Don :ok:

Pour le baton essaie "gogol" a port faranga, il traine près de Carlos et tu le vois s'entrainer avec un baton...

Pour les arcs et les arbaletes ne perd pas ton temps c'est de la merde dans ce jeu, ca sert a rien, donc dépense tes PA ailleurs(boules de feu, givre, objets magiques etc...)

Les seuls trucs valables sont l'épées, le baton, et les pouvoirs magiques et les trucs comme acrobatie, vol, forgeron, alchimiste etc... Bref tout sauf arc et arbalete :ok:

KidLoic
KidLoic
Niveau 3
11 octobre 2009 à 17:08:22

<Ouais mais je m'attaque aux succès des armes, il me faut donc les lvl 10 partout dans les armes CAC/distances

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2009 à 17:10:43

Regarde dans le menu quêtes, tu as un onglet maitres, et la dedans tous les maitres qui existent et a quoi ils servent... Tu peut donc pas te tromper :ok:

KidLoic
KidLoic
Niveau 3
11 octobre 2009 à 17:20:01

Merci , mais justement j'ai fais la liste de tout les maitres d'armes , aucuns ne veux m'apprendre les lvl 9-10 de chaque arme... quelqu'un sait ou je peux faire ça ? quelqu'un qui aurait trouvé ?
merci

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2009 à 17:21:46

Tu est au chapitre 4 ?

Je ne sais pas comment ca fonctionne eexactement, mais je pense que certains niveaux ne sont accéssible qu'a partir d'un certain niveau/moment dans le jeu.

Pour l'épée je t'ai dit, va voir Ficher aux marais, il traine tjs a coté du Don :ok:

mm11
mm11
Niveau 9
11 octobre 2009 à 17:22:40

Fincher ou Funcher je ne sais plus, mais il y a lui et l'ogre la bas qui monte tout en haut il me semble :ok:

KidLoic
KidLoic
Niveau 3
11 octobre 2009 à 17:25:14

Ouep c'est fait lvl 8 max il apprend le type ensuite il donne plus rien, ce doit etre un perso spécial, plus fort que FINCHER mais merci :ok:

KidLoic
KidLoic
Niveau 3
11 octobre 2009 à 17:58:32

Du nouveau : Pour le baton lvl 9-10, j'ai du etre au poste d'inquisiteur ... j'imagine pas le reste...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 51
11 octobre 2009 à 18:05:42

pour le succes de la hache, vous avez pas pensé à l'anneau augmentant la comp de +1?

sajah
sajah
Niveau 53
12 octobre 2009 à 06:36:55

Question... tu est quelle classe ? mage, guerreir ou guerreir de l'ordre ? car il me semble bien que les mages ne peuvnt pas monter au dessus du lv 8 en arme (comme les guerriers ne peuvent pas monter le bâton à 10, ni avoir les critaux et le runes), il me semble que pour avoir ce succès il faut un guerrier de l'ordre.
Sinon normalement avec les bonus des items ça marche (et j'ai vu une hache donnant +4 ou +5 en comp de hache quelque part, une piste...)

superballl
superballl
Niveau 20
12 octobre 2009 à 07:18:59

pour le baton c'est l'inquisiteur
pour la hache c'est l'ogre qui garde l'entrepot du port
pour l'épée voir avec le type qui est vers la pierre a aiguiser entre le quartier marchand et les quais

La vidéo du moment