CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progresser au début du jeu

sauge-reveur
sauge-reveur
Niveau 1
11 octobre 2009 à 00:17:35

Bonjour,

Je suis au début du jeu :
- j'ai été au camp du Don mais pour rassembler les morceaux de l'épée j'ai besoin de beaucoup d'or pour payer et je ne suis pas assez fort pour l'instant pour faire les combats dans l'arène ou combattre les animaux aux alentours, le cimetière, le temple etc...

- Je ne me suis pas enrôlé au monastère non plus...de peur d'être définitivement du côté de l'ordre...

- Bref, je n'ai pas de magie, pas d'or, pas beaucoup de niveau d'épée ou d'arc et je stagne maintenant un peu...

- Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour débloquer un peu les choses....

merci d'avance

albator2001
albator2001
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:31:49

va au port dès que tu le peux, là tu peux faire pas mal de quêtes avant de choisir un camp. Certaines quêtes font directement pencher la balance d'un camp à l'autre.

Ensuite, les poche un peu plus remplie, revient au camp du don.

la compétence vol à la tire te permet de te faire un peu d'or au début.

Je suis resté un peu trop de temps au port et j'ai donc choisi un camps mais je pense que j'aurais pu retourner plus tôt au camp du don.

peut-être renseigne toi sur le passage secret qui te permet de sortir comme ça tu sort dès que tu le sens.
bonne chance.

ouioui2000
ouioui2000
Niveau 1
11 octobre 2009 à 00:43:40

Salut,

alors je te conseil d'essayer quand même les combats dans l'arène , tu save avant le combat ,et si tu perd tu charge ta parti , ca entraine en plus de faire des tunes .

Monte de niveau avec des rats (hérisson) ou oiseaux etc ...
mais un par un tan qu'a faire.

Pour les fragments, tout est dans le texte de quête regarde bien .tu disais pas avoir assez d'or , mais ya d'autres moyens d'avoir les fragments ;) .

Tu peu aussi attiré un ogre qui est posté au dessus du temple je crois , il va zigouiller pas mal de monde (dont brogar ,c pratique^^) et ca te permet de vider les poches des corps , de récupérer la hutte de brogar et au passage de "finir" pas mal de quêtes . enfin bref , il est bien fait ce jeu ^^

sauge-reveur
sauge-reveur
Niveau 1
11 octobre 2009 à 01:42:40

Merci pour ces tuyaux...

Je vais essayer de faire débouler l'ogre sur le camp du Don à moins que j'essaye de me rendre à port Faranga.

Merci à vous c vrai que c vraiment un super jeu :-)

sauge-reveur
sauge-reveur
Niveau 1
13 octobre 2009 à 16:52:39

Ouioui2000 Bonjour, encore merci pour tes conseils de l'autre jour.
A ce propos, pourrais-tu s'il te plaît m'en dire un peu plus au sujet de cet ogre ? Est-ce celui qui se trouve un peu plus haut que le marais du revendeur de saugereve ?
Comment le fais-tu arriver dans le camp du Don ?

]oursvince[
]oursvince[
Niveau 5
13 octobre 2009 à 16:59:28

Oui c'est lui, tu t'avances assez près pour qu'il engage le combat et après tu cours comme un dératé jusqu'au campement, s'il te lance un truc du genre "on se reverra" c'est qu'il s'est arrêté il faut donc recommencer la manoeuvre jusqu'à l'emmener au centre du camp avec Brogar.

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
13 octobre 2009 à 17:13:29

Des que t'as une armure ca va tout seul :(

Perso , je suis toujours au chapitre 1 , level 15 et les seules créatures avec les quelles j'ai une grosse difficulté c'est les goules et les bêtes cendreuses :oui:

]oursvince[
]oursvince[
Niveau 5
13 octobre 2009 à 17:17:44

en god mode? :diable:

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
13 octobre 2009 à 17:27:52

Non en mode " Je les colle contre un truc et je mets 3 heures a le buter :( "

]oursvince[
]oursvince[
Niveau 5
13 octobre 2009 à 17:30:12

C'est bien t'es fort moi perso j'suis au chap 3 et quand je vois un troll je me taille encore vite fait ou je me cache derrière un sanglier mort :rire:

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
13 octobre 2009 à 17:42:50

Non mais les ogres c'est super vhaud a buter aussi , tout seul j'ai beaucoup de mal :(

2 coups je suis owned quoi :ouch:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
13 octobre 2009 à 17:43:52

Lévitation + Arbalète = Win =)

]oursvince[
]oursvince[
Niveau 5
13 octobre 2009 à 17:47:56

Ah oui pas mal ça j'essaierai :-)

legendion
legendion
Niveau 12
13 octobre 2009 à 18:46:00

c fou l'arène j'ai commencé par ça et j'ai tt réussi sans trop de prob suffit d'être patient.

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
13 octobre 2009 à 19:52:47

Tout le monde ce plaint de la difficulté du jeu, mais vous utilisez pas votre tête aussi.
C'est la nextgen qui vous ramolli a ce point ?
J'ai nettoyé toute la grotte qui traverse la map (celle avec l'entrée en haut de la map a l'ouest et qui ressort sous la cascade a l'est) avec ma petite arbalète (celle a 75 de degats) et un peu de jugeote.
Y'a pleins de stalagmites partout, et des piliers contre les murs, un sort de lévitation pour monter au sommet, et personne ne peut vous atteindre.
Y'a plus qu'a vider des carreaux ou des flèches sur la bestiole.
Il me faut 70/80 carreaux pour un ogre, mais je m'en suis fait au moins 7 au niveau 15.
Suffit juste d'être imaginatif et ça devient facile.

]oursvince[
]oursvince[
Niveau 5
13 octobre 2009 à 20:31:21

C'était pas le débat Hebus le troll, je ne trouve pas le jeu trop dur, y'a vraiment trop de cons sur ce forum, je vais voir ailleurs.

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
13 octobre 2009 à 20:47:51

Je ne te visais pas personnellement, mais j'arrête pas de lire que le jeu est trop dur, ça me gonfle.

Terra_Wurthette
Terra_Wurthette
Niveau 9
13 octobre 2009 à 20:51:02

Ben tout dépends comment tu te bats aussi hein :(

Avec ta méthode , les carreaux vont manquer a partir d'un moment :(

Et au début , c'est pas comme si on avait plein d'or ...

]oursvince[
]oursvince[
Niveau 5
13 octobre 2009 à 20:52:57

Bon ben désolé de m'être emporté alors, mais tu te trompes de client, moi perso je le trouve pas trop dur risen (à part le tout début) et j'aime le côté dangereux du jeu, à l'ancienne (comme le jeu genre prince of persia premier du nom), pas comme Oblivion qui bien que superbe graphiquement est trop facile et manque de profondeur comme un Morrowind par exemple.

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
13 octobre 2009 à 20:54:15

Terra, en même temps, buter de l'ogre c'est pas ton objectif principal en début de partie hein :D

La vidéo du moment