CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce]Succès 300 000 Po

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
oxyg3nxx oxyg3nxx
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:11:18

Pour ce qui ne le savent pas et qui souhaiterait avoir ce succès,il y a une technique super.

Tu va voir un marchand avec pas mal de choses de valeur a vendre,tu save avant juste devant le marchand ensuite tu lui revend la totalité de ton inventaire puis tu recharge ta save et tu recommence,les Po se cumulent et tu recommence cette manipulation jusqu'a obtenir ton succès.

Voila bon jeu a tous et a toutes. :ok:

iankil iankil
MP
Niveau 8
10 octobre 2009 à 13:13:12

Eu t'es sur ?

Par ce que quand tu charges la save que ta fais devant le marchands ton inventaire et plein donc tu ne lui a rien vendu...

Duck Duck
MP
Niveau 7
10 octobre 2009 à 13:15:03

quasiment tous les succes se cumulent, sauf vol à la tire

oxyg3nxx oxyg3nxx
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:15:59

oui je suis sur,ton inventaire reviens a l'état d'origine mais tes Po augmente c'est ça le but de l'astuce.

belin77 belin77
MP
Niveau 11
10 octobre 2009 à 13:21:55

ça doit effectivement marcher, car j'ai remarquer que quand on relance une sauve garde précédente, les personnages semblent être dans les mouvements entrepris dans la partie abandonnée, très bizarre ce truc :doute:

misszania misszania
MP
Niveau 5
10 octobre 2009 à 23:29:36

SA NE MARCHE PA PKOI JE SOUVEGAR2 JUSTE AVENT JE LUI VENT TOUT JE KITE OU JE ME REMET SUR INTERFACE JE RELENCE SAUVEGAME ET RIEN

lion160877 lion160877
MP
Niveau 6
10 octobre 2009 à 23:33:18

Ecrit en minuscule et parle français, s'il te plait. Merci.

misszania misszania
MP
Niveau 5
10 octobre 2009 à 23:43:42

dsl bug du clavier

en fait j'voudrais connaitre les etape de cet astuces.

je sauvegarde je vends et apres? car si je recharge direct les po reste identique

superballl superballl
MP
Niveau 16
10 octobre 2009 à 23:48:40

comment dire... ça se cumule....

Exemple

je sauve.
Jai 10 po. Je vend pour 10 po. j'ai donc 20po.
je charge
j'ai 10 po. Je vens pour 10 po, j'ai donc 20 po mais l'ordi lui il a gardé la precendente transaction et donc le compteur est à 30po.

misszania misszania
MP
Niveau 5
10 octobre 2009 à 23:50:45

merci c plus clair j'vais essayer tout de suite

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:33:08

et c'est quoi l'intérêt des succès, à part avoir l'impression de jouer sur une console ???

superballl superballl
MP
Niveau 16
11 octobre 2009 à 00:35:58

moi je vois ça comme des miniquêtes les succès ^^

oxyg3nxx oxyg3nxx
MP
Niveau 9
11 octobre 2009 à 13:33:04
  • albator2001 Voir le profil de albator2001

* Posté le 11 octobre 2009 à 00:33:08 Avertir un administrateur
* et c'est quoi l'intérêt des succès, à part avoir l'impression de jouer sur une console ???
* Lien permanent

Ba ça a un intêret que toi joueur PC tu ne peux pas comprendre.

Les succès prouvent que tu as fini un jeu a 100% dans tous ses niveaux de difficulté,et en général c'est assez dur de finir un jeu a 1000G,donc en fait c'est assez gratifiant de réussir a finir un jeu de la sorte avec tous ses défis.

Voila en espèrant que ma réponse a été assez clair pour toi.

Et sinon c'est quoi l'interet du clavier souris a part l'impression de jouer sur un PC????

Galvanize_ Galvanize_
MP
Niveau 4
13 octobre 2009 à 18:50:12

Ouai enfin les -vrais- joueurs PC ou console n'ont pas attendu qu'on invente les "succès" pour finir un jeu de fond en comble. On va pas relancer le débat mais personellement je trouve pas que les succès apportent grand chose, il y a pas si longtemps ca n'existait pas et ca ne manquait à personne. Je vois ca un peu comme de la poudre aux yeux mais bon, si ca plait à certains.

oxyg3nxx oxyg3nxx
MP
Niveau 9
14 octobre 2009 à 12:38:18

Ce n'est pas juste le fait de finir un jeu de fond en comble,c'est de réussir certains défis comme trouver toutes les reliques,toutes les statuettes,finir le jeu en un certain temps record ect ect enfin bref des choses qui te poussent a vouloir obtenir les 1000 G,mais encore une fois de plus quest ce que ça peut vous foutre qu'ont aime ce système de succès,putain c'est terrible d'ouvrir sa gueule sur tout,laisser donc les autres aimer ce qu'ils veulent et faire ce qu'ils veulent.

Quel intêret avez vous a critiquer de la sorte?Vous vous sentez mieux après dans votre tête?
Sérieux les mecs,arreter un peu car la plupart des embrouilles de ce site sont lié a des interventions de ce genre.

Donc STOP.

Busard Busard
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:02:46

Duck Posté le 10 octobre 2009 à 13:15:03
quasiment tous les succes se cumulent, sauf vol à la tire
:d) Le vol à la tir aussi se cumule.

oxyg3nxx Posté le 14 octobre 2009 à 12:38:18
Ce n'est pas juste le fait de finir un jeu de fond en comble,c'est de réussir certains défis comme trouver toutes les reliques,toutes les statuettes,finir le jeu en un certain temps record ect ect enfin bref des choses qui te poussent a vouloir obtenir les 1000 G
:d) Trouver toutes les couronnes de héros en une seule partie, ça ça implique de fouiller l'île de fond en comble; obtenir 300.000 or ou tuer 2000 monstres sur plusieures parties, ça c'est sans intérêt!
Je dis pas que le système de succès/trophées est mauvais, c'est l'utilisation qu'en font les dévellopeurs qui l'est (ils auraient pu mettre un succès d'obtenir les 20 couronnes de héros ou trouver toutes les armes des Titans... mais non ils ont mis des trucs sans intérêt à la place)!

M'enfin, chacun joue comme il veut du moment que ça ne dérange/pénalise pas la façon de jouer des autres.

oxyg3nxx oxyg3nxx
MP
Niveau 9
14 octobre 2009 à 14:34:33

je suis d'accord avec toi sur ce point mais je ne parlais pas des succès de risen,mais de l'interet des succes en général.

Certains jeu ont fort heureusement des succès + dur et plus interresssant que ceux de risen.

Un exemple un jeu comme "orange box half life sur 360" ou Ninja gaiden 2, ramène moi les 1000G a ce jeu et je te tire mon chapeau.
Avoir le max de G pour ce genre de jeux est gratifiant et prouve ton level en tant que "Hardcore gamers"
Car ce n'est pas a la portée de tout le monde de pouvoir terminer ninja gaiden 2 en difficulté Max,et personne ne pourra me dire le contraire.
Enfin bref tout ça pour dire que les succès dans certains cas ont un grand interet,en tout cas pour moi et pour beaucoup d'autres gamers.

Sur ce sujet clos,ce n'était pas l'intitulé de ce topic a la base.

Godikiller Godikiller
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 11:22:39

Merci ça m'a bien aidé =)

DeEUS DeEUS
MP
Niveau 1
23 septembre 2011 à 14:26:51

Salut, voila j'ai essayé l'astuce mais ca ne fonctionne pas je sauvegarde devant le marchand, je vend, je recharge ma partie et recommence l'opération mais ca ne fonctionne pas !!!! Quelqu'un peut m'aide?

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 21:32:55

Tu es certain que tu as vendu pour 300.000 PO ?
Le truc n'est intéressant que si tu as à vendre pour une grosse somme. Par exemple, si tu as à vendre pour 50.000 PO, en répétant 5x l'opération maximum tu devrais obtenir le succès.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment