CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succes 2000 monstres

Duck
Duck
Niveau 7
10 octobre 2009 à 12:45:08

Pour toutes les personnes qui ont terminé le jeu en vidant plus que bien toute la carte des creatures (arriver jusqu'au lvl 29-30). Avez-vous eux le succes (je ne pense pas) mais surtout, si vous avez refait une partie, est-ce que le succes est tombé rapidement ?

En clair, je suis prêt à recommencer pour taper 50 monstres restant. Mais j'ai la flemme pour 500 monstres :)

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
10 octobre 2009 à 12:52:15

Le pire c'est qu'en plus le fait de refaire le jeu ne prend pas en compte le nombres de monstres tuer,tu dois tuer 2000 monstres en 1 partie.

Enfin arrêter moi si je me trompe mais de ce que j'ai pu lire sur différent forum,c'est comme ça que ça se passe.

Le truc c'est que a chaque chapitre les monstres réapparaissent,donc a chaque chapitres il faut se retaper l'île de long en large pour pouvoir espèrer avoir le succès.

Moi perso je suis level 32 a la fin du chapitre 4 en ayant vider l'île de tous ses monstres sur au moins 2 chapitres,sur le fin je me suis même mis a buter tout le mondes,c'est a dire tous les moines de l'inquisition,tous les ouvriers,tous les guerriers dans le camp du don et les chasseurs j'ai même buter le fermier xD mais rien a faire pas de succès.

En tout cas si quelqu'un connait la soluce qu'il vienne poster ici,car son intervention sera limite bénite lol.

Duck
Duck
Niveau 7
10 octobre 2009 à 12:56:48

A chaque chapitre, je me suis également retapé tous les lieux sauf au chapitre 4. Sachant que plusieurs succès se cumule, celui la devrait en être de même.

Pour les humains, je ne suis pas sûr que cela passe pour le succès car il est précisé que c'est 2000 MONSTRES.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
10 octobre 2009 à 12:58:56

Ouais je sais mais bon j'ai péter un cable sur la fin je me suis peter un trip sérial killer MDR.

En tout cas si ce que tu dis est vrai,que les succès se cumule au fur et a mesure des parties c'est vraiment super,mais en est tu sur?

quel exemple de succès a tu qui se cumulent?

Duck
Duck
Niveau 7
10 octobre 2009 à 13:11:19

100 serrures
100 forges
100 000 gold
300 000 gold
25 humour
Tous les maitrise des armes (j'ai pas le succes pour le corps à corps, impossible du côté inquisiteur)
3 compétences (j'ai pas mais également réalisable avec cette technique)
ect.

Par contre, 50 vol à la tire ne se cumule pas

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:15:01

donc quand tu recommence une partie,quand tu regarde tes compétences celle que tu avais monter a fond(ex:art de l'épée)restent a fond lors d'une nouvelle partie?

Duck
Duck
Niveau 7
10 octobre 2009 à 13:16:56

non. il faut recommencer

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:17:36

donc ça ne se cumule pas.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:20:38

tu dis que pour maitre d'armes le succès se cumule mais si tu dois tout recommencer a chaque fois ça ne peut pas se cumuler.
Logique.

Duck
Duck
Niveau 7
10 octobre 2009 à 13:21:32

Ca se cumule pour le succes.

Si tu as fait arc a fond dans la premiere partie.
et dans la seconde, tu as fait arbalete à fond, tu auras le succes de la maitrise de toutes les armes à distance.

Enfin, ca n'avance pas le sujet :)

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
10 octobre 2009 à 15:22:27

pour avancer le sujet il faudrait qu'un mec qui a eu le succes 2000 monstre se ramene sur le topic car sinon rien ne l'avancera :ok:

mm11
mm11
Niveau 9
10 octobre 2009 à 16:23:03

Ben suffit de tuer du monstres c'est tout, perso j'ai + de 800 pts de succès sur 1000, et je suis encore loins de la fin, je suis a peine au chapitre 2(ou dans le 2 je sais pas, mais suis dans le 2 encore) :ok:

C'est pas un jeu de course ou le but c'est d'aller le plus vite possible, c'est même tout l'inverse, exemple je dois avoir presque 60 heures de jeu la, 800 pts de succés, suis level 39, j'ai toutes mes stats quasi a toc et j'ai encore bcp a faire je pense dans le jeu...

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
10 octobre 2009 à 16:33:57

il suffit de tuer des monstres,tu sais que tu est marrant toi,on ne le savait pas dis donc.

Faudra que tu m'explique ton truc car,moi j'ai tuer tout les monstres de l'île et ce a chaque chapitres,car ils réaparaissent a chaque chapitres.

Le temps de jeu na rien a voir la dedans,que tu passe 80 heures ou 40 heures ça ne te fera pas avoir plus de monstres,quand il n y en a plus il n y en a plus.

Explique moi aussi comment tu fait pour être level 39 seulement au chapitre 2 car moi j'ai finis le jeu et comme je te l'ai dit j'ai vider l'ile de tous ses monstres a chaque chapitre,j'ai tuer chaque homme lézard qu'il pouvait y a voir et j'ai même buter tous les moines,tous les chasseurs et les guerriers et chaque civil que je pouvais tuer car ça te rapporte également des points de compétences qui peuvent aller de 50 a 350 selon le PNJ,j'ai fait chaque quête secondaire du jeu,j'ai d'ailleurs eu le succès 250 quêtes et j'en ai fais beaucoup + et malgré tout ça je ne suis que au level 32 et toi tu me dis que tu est level 39 en seulement 2 chapitres. :question:

Donc dis moi ou tu trouve tes monstre car je pense que ça aiderait beaucoup de monde ,car tu dois être le seul a savoir ou ils se trouvent.

destroyman22
destroyman22
Niveau 8
10 octobre 2009 à 17:19:46

jdis sa jdi rien mais avez vous tuer tt les nautille aussi?
ps:j'di sa pour fair avancer les gens

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
10 octobre 2009 à 17:21:23

Lol ouais c'est clair qu'ont pourrais les oublier vu qu'il ne représente pas une menace,mais oui pour ma part ils sont aussi passer a la casserole.xD

destroyman22
destroyman22
Niveau 8
10 octobre 2009 à 17:23:55

a ouai cetai la seul soluce imaginable a - que le succes se cumule

Duck
Duck
Niveau 7
11 octobre 2009 à 12:11:32

Personne n'a le succes?

misszania
misszania
Niveau 5
11 octobre 2009 à 22:33:22

moi je l'ai eu le succes. g une premiere partie fini avec le rebelle ou g pas eu le succes et g refait une partie avec le mage et au chapitre 2 il c deverouillé

old_old
old_old
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:42:26

Mon succes 500 monstres moi c'est cumulé sur mes 2 ârties donc je pense que sa en est de même pour celui des 2000 monstres. :)

rohanec
rohanec
Niveau 5
12 octobre 2009 à 00:28:39

et les poules ca compte ? :)