il suffit de tuer des monstres,tu sais que tu est marrant toi,on ne le savait pas dis donc.
Faudra que tu m'explique ton truc car,moi j'ai tuer tout les monstres de l'île et ce a chaque chapitres,car ils réaparaissent a chaque chapitres.
Le temps de jeu na rien a voir la dedans,que tu passe 80 heures ou 40 heures ça ne te fera pas avoir plus de monstres,quand il n y en a plus il n y en a plus.
Explique moi aussi comment tu fait pour être level 39 seulement au chapitre 2 car moi j'ai finis le jeu et comme je te l'ai dit j'ai vider l'ile de tous ses monstres a chaque chapitre,j'ai tuer chaque homme lézard qu'il pouvait y a voir et j'ai même buter tous les moines,tous les chasseurs et les guerriers et chaque civil que je pouvais tuer car ça te rapporte également des points de compétences qui peuvent aller de 50 a 350 selon le PNJ,j'ai fait chaque quête secondaire du jeu,j'ai d'ailleurs eu le succès 250 quêtes et j'en ai fais beaucoup + et malgré tout ça je ne suis que au level 32 et toi tu me dis que tu est level 39 en seulement 2 chapitres.
Donc dis moi ou tu trouve tes monstre car je pense que ça aiderait beaucoup de monde ,car tu dois être le seul a savoir ou ils se trouvent.