bon pour je vais pas mettre en details parsque sa serait trop long mais en gros si tu veut une armure tu tape give it_armor et ensuite tu appuie sur tab pour fair defiler les option, pour les baton tu remplace armor par cross (je suis pas sur). pour les épée je croit que elle sont toute o debut donc tu tape tout simplement give it_ et après sur tab, pour les arc tu tap give it_bow puis tab^pour voir les diffenrente armes , et enfin pour les arbalete il suffit de taper give it_crossbow puis tab. bon j espere que sa sera utile a qelqun. a+ 