Surtout ceux qui ont une carte genre 8800 GTX ou nouvelle génération GTX 280 ou plus, ne le mettez pas, c'est absolument inutile, çà sert à rien ou voir même çà peut créer des bugs.Enfin moi je dis çà hein!.