Bonjours à tous et à toutes, alors topic déjà existant mais parlant de problème GeForce 7, moi je suis la pour voir si possibilité d'un patch qui corrigerait certains bug de mapping ou bug tout court mais pour le moment j'en est pas croisé de gênant, mais plus important un patch sur les performance du jeu, bon je préviens tout de suite ma configuration ne pose ou devrait poser aucun problème (8800GT Édition amp zotac, dual core E6750 o/c à 3.2ghz, 2goDDR2 800mhz) pour le jeu qui d'ailleurs est certes plus optimisé que Gothic III à sa sortie mais souffre encore de problème technique déjà vue, comme parfois le jeu va pas arrêter de charger et donner des petites saccade et à force sa devient ultra lourd, et sa n'arrive que dans les villes le plus souvent, quand ont entres dans une ville il faut obligatoirement redémarrer le jeu pour que le jeu arrête de saccader et ramer ext...
Après dans les bâtiments sa pose aucun problème, il y a que dehors ou parfois ont se demandes pourquoi le jeu saccade ou fait des chargements inutile, le plus souvent dans la soirée.