CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple du volcan (Help)

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
08 octobre 2009 à 23:32:18

Bonsoir.

Voila j'ai un petit souci dans le temple du volcan (celui ou il faut les 5 disque pour ouvrir la porte).

Donc je vais essayer de m'expliquer clairement (ce qui ne va pas ^^^^être simple) Donc!!!! je suis rentrer dans ce satané temple maudit, j'ai combattu les 1er hordes d'hommes lézard avec l'inquisiteur et ces hommes puis on tombe sur une grande porte bloqué et il me demande de trouver des indices pour l'ouvrir.
Donc je me balade dans la grotte et j'arrive a un moment ou il faute que j'utilise le sort de l'évitation pour passer d'un autre coté du temple.

Une fois de l'autre coté il y a une grille au sol et si je marche dessus des flame sorte et je suis cuit :-) ... bref bref tous ces petit piége ne m'ont pas poser de probléme mais c pour la porte d'apré qu'il y à souci.

La porte est fermé par une grille et pour ouvrir cette grille il faut poser 2 "buste" sur des socles. et j'en ai trouver qu'un (et je sais même pas où) donc je voudrais savoir ou ce trouve le 2éme ?

Merci d'avance les gars

athenagore
athenagore
Niveau 2
09 octobre 2009 à 00:40:54

Simple, il y a deux passages par rapport à l'inquisiteur : celui du Nord qui te conduit vers un petit passage où tu devras te transformer en nautile.
Celui du Sud que tu as visité d'après tes dires.

Bref, je te conseille de retourner visiter le nord de la map pour trouver ce qu'il te manque et ça devrait se passer tranquillement.

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
09 octobre 2009 à 00:48:30

ah merci je n'ai pas vue de passage ou il faut ce transformer en nautile, je vais re visiter tout ca de plus pré

Odinouxi
Odinouxi
Niveau 9
09 octobre 2009 à 12:35:42

Quand tu escalades, a un moment tu s une sauvegarde auto, c'est juste devant, ca se voit tres mal, j'ai galéré aussi

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
09 octobre 2009 à 13:47:50

Salut
j'avoue il fallait le voir, mais mes problème ne sont pas fini on dirait :-( il faut que je re tourne au coté sud, est me re transformer un nautile pour passer la 1er grille de flamme au sol.
Mais plus de parchemin de nautile :honte: vous avez trouverr une personne qui en vend?
Ou alors une solutions pour passer cette grille sans ce parchemin, mais j'ai essayer pas mal de chose est rien n'a marché.

petitdiabledu59
petitdiabledu59
Niveau 6
09 octobre 2009 à 16:14:14

Passe le premier piège de flamme en nautile, juste après redeviens normal, et sur le mur de gauche, tu le casse avec une pioche, tu aura un levier (et un lezard), actionne le levier et les pièges ce désactive, chose que je ne comprend pas que tu ais fait la première fois si tu as déjà réussis à passer ...
Et si tu as plus de sauvegarde, je ne sais pas qui en vend, mais je pense que dans le monastère il doit bien en avoir un ^^, soit dans un coffre, soit en vente :).

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
09 octobre 2009 à 16:33:08

oui le problème est de re passer le 1er piège de feu car je n'ai plus de parchemin nautile ^^ enfin bon je vais essayer d'en trouver au monastère mai j'ai deja beaucoup piller les gens et coffres lol

trainspotting33
trainspotting33
Niveau 9
10 octobre 2009 à 12:43:55

okey c bon pour mois, j'ai trouvée des parchemins de nautiles dans les marais c l'alchimiste du camp qui en vend (il à 6 parchemins ^^ )

petitdiabledu59
petitdiabledu59
Niveau 6
11 octobre 2009 à 14:47:48

Ok cool, j'viens de voir que le levier ne désactivé pas le premier piége, étant maintenant dans la même situation que toi je le crains ^^, donc direction le Marais XD.

rohanec
rohanec
Niveau 5
11 octobre 2009 à 16:36:43

Meme problème que vous...
Pour les Nautiles, téléporte toi au marais ou au monastere.
Apprend a en faire aussi.
Vais essayer de trouver ce petit passage planqué.

rohanec
rohanec
Niveau 5
11 octobre 2009 à 16:55:34

En fait il est intéressant de retourner voir vos boss à ce moment de l'histoire si vous etes Rebelles: on exige le départ de l'Inquisition en ville, on devient Capitaine (5000po l'armure de Capitaine, de vrai capitalistes ces Rebelles :) ). Il faut aussi aller voir le druide.

datura88210
datura88210
Niveau 2
13 octobre 2009 à 19:12:45

Pas besoin de se transformer en nautile,pour le 1er piege juste avant il y a un petit couloir a droite avec un levier et pour les 2 autres pieges il faut defoncer le mur de droite juste avant avec une pioche...

La vidéo du moment