Bon je viens de découvrir qu'en fait, c'est l'ogre qui bug en premier..
Il est sencé partir de sa cellule apparemment vu qu'avec mon frère ça a fait ça, et moi il ne bouge pas..
Franchement, je n'ai pas envie de recommencer le jeu pour ça, j'aimerais au moins le finir en mage.
J'ai retenté avec une ancienne sauvegarde de reparler à l'ogre, et c'est toujours pareil, il part pas..
Si vous avez la solution à mon problème, ça serait gentil..