Si tu ne vois pas l'entrée c'est normal, c'est parce qu'il n'y en a pas.
Il faut être plus rigoureux que ça et lire tous les dialogues, les retenir également, c'est un effort nécessaire, il me semble qu'en plus tu as le résumé dans le journal des quêtes.
Fisher (je ne sais plus son nom, le bras droit du Don) te dit un moment d'allé chercher pour lui un temple pour savoir s'il est scellé ou non. Une fois arrivé sur les lieux, tu constates que c'est le cas. Il va falloir trouver de la main d'œuvre pour déblayer le tout.
Soit tu cherches convenablement en faisant lisant bien les dialogues et faisant les quêtes du jeu dans l'ordre et tu t'arrêtes dans la lecture de mon message, soit tu lis la solution que je vais te donner pour la suite, du spoil donc :
Tu trouveras des individus compétents capables de déblayer l'entrée à Port Faranga, normalement tu aurais déjà dû les rencontrer, celui qu'il faut voir est le détenu nommé Olaf (pas certains de son nom, c'est un truc dans le genre), on le trouve dans la maison du Don gardé par les guerriers de l'ordre. Il n'acceptera de faire la mission que si tu le délivres. Je te laisse chercher comment, il t'expliquera.