bonsoir à tous !
je suis confronté a un beug de taille, je peut plus sortir mon arme !
en effet, après avoir sauvegarder et quitter le jeux? en rechargeant ma partie, je me rend compte que je peut plus sortir mon arme ! même en changeant le raccourci. j'ai test avec une nouvelle sauvegarde, ça marche...
je n'ai pas envie de recommencer ma partie, quelqu'un aurait une solution svp... 