Bonjour à tous J'ai un sérieux problème sur Pc et mon jeux est original.
Lorsque que je me déplace dans les marais (plus particulièrement près de Doug et près du temple, je tombe dans le vide, je passe carrément au traves du sol et je me retrouve dans ce qui me parais être un donjon. Bien évidement après une chute de cet ampleur, je me trouve mort sur le sol.
Au début j'ai crus que cela pourais être un genre de creuvasse dans les marais, mais ca sent le Bug à plein nez
Du coup j'ai peur de me prommener et de me ramasser six pieds sous terre, c'est le cas de le dire.
Ma question, avez vous rencontré ce genre de choses et si oui comment y avez vous remédié??
Excélent jeux a mon avis mise à part ce petit bémol!!!
Merci et bon Gaming Bye.