CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug énorme.

philbouchard
philbouchard
Niveau 3
07 octobre 2009 à 21:19:33

Bonjour à tous J'ai un sérieux problème sur Pc et mon jeux est original.

Lorsque que je me déplace dans les marais (plus particulièrement près de Doug et près du temple, je tombe dans le vide, je passe carrément au traves du sol et je me retrouve dans ce qui me parais être un donjon. Bien évidement après une chute de cet ampleur, je me trouve mort sur le sol.

Au début j'ai crus que cela pourais être un genre de creuvasse dans les marais, mais ca sent le Bug à plein nez

Du coup j'ai peur de me prommener et de me ramasser six pieds sous terre, c'est le cas de le dire.

Ma question, avez vous rencontré ce genre de choses et si oui comment y avez vous remédié??

Excélent jeux a mon avis mise à part ce petit bémol!!!

Merci et bon Gaming Bye.

F10U
F10U
Niveau 4
07 octobre 2009 à 21:25:06

En effet c'est embarrassant, essaye de réinstalle le jeu.

maitrefouinard_
maitrefouinard_
Niveau 6
07 octobre 2009 à 21:27:12

prend la compétence acrobatie :o))

:dehors:

philbouchard
philbouchard
Niveau 3
07 octobre 2009 à 23:03:23

HAHAH!!! L'acrobatie, j'y ai pensé en blague mais le chute est réellement énorme, parfois je tombe directement dans la lave peut-être le noyeau terrestre qui sait!!!

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:05:24

Au moins t'auras aucun mal pour débloquer le succès de la chute idiote X)

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:09:28

M'est arrivé de passer à moitié à travers un mur du Port, en sautant sur les toits... ou en essayant de monter sur les toits... mais je ne suis jamais tombé dans le vide... Mais on voit l'envers du décor, moche, ya rien...

philbouchard
philbouchard
Niveau 3
08 octobre 2009 à 01:16:40

Moi lorsque je tombe, je me me retrouve dans un univers totalement modèlisé, Probablement un endroit que je pourais visiter ultérieurement, il y as des créautres qui me dépouile lors de la chute de mon corps!!!

Comme dit dredd-style, Le défi de chute idiote je l'ai réussis haut la main!!

Là pour le moment, j'ai relancer le jeux et je ne tombe plus dumoins aux même endroits. Ca me semble quelque peu aléatoire.

Je vous tiens au courant promis!!!!

TheDude747
TheDude747
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:19:34

J'ai les mêmes bugs que toi, mon personnage tombe dans le vide et atterrit dans une sorte de donjon.
Parfois il flotte a même le sol et le bug refait surface, en espérant qu'un patch vienne régler tous ces problèmes.

adibou002
adibou002
Niveau 10
16 octobre 2009 à 16:32:30

Moi parfois,je me retrouve "téléporté" au dessus des maison :fou:

durexlol
durexlol
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:08:38

Tu as réessayer de passer dans cette même zone ? En sauvegardant juste avant surtout.
Ensuite tu test un peu tout ça. :oui:

Mini_J
Mini_J
Niveau 1
16 octobre 2009 à 20:18:58

Phil si tu veux mon avis utilise le sort de lévitation et dirige toi vers le bug au moins si tu tombe ,
tu pourras faire du tourisme

philbouchard
philbouchard
Niveau 3
20 octobre 2009 à 23:08:05

Oui le sort de lévitation, très bonne idée!!!!!Hahaha!!!

Mais je doit avouer que depuis que j'ai réinstallé mon jeux, je n'ai plus aucun problèmes, Appart quelques troubles mineurs au niveau de l'anti-aliasing, tout roule a fond!!!

Merci pour vos sugestions et désolé d'avoir créer un post...

Bonne Journée!!!

La vidéo du moment