Bonjour j'ai un probleme de coupe lol en faite j'en suis aux chapitre 2 et j'essaie de retrouver ces fichu coupe j'en ai une que j'ai trouver au phare mais il me manque celle de deux personnes c'est deux personnes sur la carte se situe dehors mais quand je vais sur ces point je les trouve pas ... puis vient le probleme de ce personnage qu ies OLF cense se situer dans la maison du don a port faringa le probleme c'est que je ne peut aps rentrer sans me faire assallir par tout les gardes de plus ou s t'il enfermer...? merci de me repondre les mecs =)
hydromaster
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:20:53
Au chapitre 2 les 3 freres chercheurs de trésors se trouvent au temple oriental ( tu pourra leur acheter leurs coupes la ba ) tu peux soit continué la quete principal pour les rencontrer soit y aller directement, mais la j'ai pas test ( le temple se trouve a l'est de la carte a longé les marais )
Pseudo supprimé07 octobre 2009 à 16:29:03
c parce qu'il sont sous la terre le temple oriental est une grotte en quelque sorte
Ahgden
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:46:38
Je viens de trouver les trois coupes à Port Faranga, pas trop compliqué... au Chapitre 1
SPOIL :
Je les ai donné à quelqu'un de l'Ordre qui les veut, pour embêter l'Inquisition...