je viens d'aller le chercher.
Risen m'emballe vraiment j'ai peur d'avoir une déprime quand je l'aurai fini, comme ça j'ai Divinity 2 sous la main pour embrayer.
Depuis le temps que j'attends un bon jeu de rôle.
A part Witcher ils m'ont tous déçu ces cinq dernières années.
Drakensang, Oblivion, Gothic 3, etc ... m'ont vite semblé pénibles.
J'ai du mal à décrocher de Risen, mes nuits ont singulièrement raccourci depuis que je l'ai.
Je vais essayer de ne pas entamer Divinity 2 avant de terminer Risen.