CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de succès

katastrov
katastrov
Niveau 7
07 octobre 2009 à 09:37:21

bonjour, c'est bizarre mais j'en suis en plein milieu du 2éme chapitre et l'onglet des succès est toujours à 0. pourtant j'ai sauvé la fille au début de l'histoire et j'ai du quand même faire pas mal de truc qui m'aurai donné des succès ( trouvé un arc , tué le monstre avec les gnomes pour avoir un disque et d'autres choses encore. est-ce que déja arrivé a d'autres ? ce serai sympa de me dire. merci d'avance.

shadowchaser
shadowchaser
Niveau 7
07 octobre 2009 à 09:51:09
katastrov
katastrov
Niveau 7
07 octobre 2009 à 09:55:46

merci ça confirme que j'ai surement un bug. j'ai accompli au moins une 15zaine de succès et l'onglet est desesperement vide.

mm11
mm11
Niveau 9
07 octobre 2009 à 12:49:07

Sur 360 je viens juste de passer les 800 pts aujourd'hui.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
07 octobre 2009 à 13:31:49

moi j'en suis a 880,mais je n'arrive pas a avoir le succès "tuer 2000 monstres" et je n'ai pas encore fait "forger 100 armes"et "avoir 300 000 po" pour les monstres c'est un truc de fou et pour l'or aussi c'est abuser comment ont peut faire?J'en suis a la fin du jeu,chapitre 4 et je viens tout juste d'avoir le succès 100 000 po alors 300 000!!! :fou:

ludman
ludman
Niveau 11
08 octobre 2009 à 04:57:57

j'arrive pas a comprendre pour le succes expert a 100% comment on peu l'avoir? pareil pour avoir 3 competences a 100% c'est chaud o_O
pour l'argent c'est simple il te faut save devant un vendeur! tu revend tous tes affaires apres tu recharge! ca se cumul donc tu peu faire l'astuce jusqu'a avoir le succes! c'est quoi les succes cacher?

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
09 octobre 2009 à 15:28:54

Merci pour l'astuce des PO.

Pour les 3 compétences a 100% il faut être mage,donc avoir choisi l'inquisition comme faction,ça correspond aux sort boule de feu ect... il y en a 3 en tout donc ça colle avec le succès.

Donc dans la logique expert a 100% correspond à une de ses 3 compétences monter à 100%

Quand aux succès cachés il fait en faite tout simplement finir le jeu.Tu débloqueras aux passages certains de ses succès.Exemple:ATTENTION SPOIL!!!!!!!
SPOIL!!!!!!!
SPOIL!!!!!!!
SPOIL!!!!!!!

Tuer l'inquisiteur 50G,Tuer le titan de feu 50G,ou alors finir certaines quêtes comme réussir a trouver les 14 pierres de téléportation,donc en gros,fini toutes les quêtes secondaires et fini le jeu.

Pour ma part il ne me reste plus que 1 seul succès secret a débloquer,mais je pense qu'il doit s'agir d'une mission secondaire quand ont choisi la voie de l'inquisition,vu que je l'ai fini la 1ere fois avec les rebelles.

Voila en espérant t'avoir aidé au mieux.

A plus et bon jeu.

vdezone
vdezone
Niveau 3
09 octobre 2009 à 17:14:47

pareil pour moi 2 eme chapitre

point aprentissage a zero et lorsque j en gagne c est tjs a zero !!!!!!

frar
frar
Niveau 14
25 janvier 2010 à 00:00:31

je profite de ce sujet pour vous faire part de mon problème : j'arrive pas à débloquer le succès "fieffé coquin", celui où on doit faire les poches 50 fois. j'ai la compétence "vol à la tire" niveau 3 et j'ai bien l'impression d'avoir fait plus de 50 fois le vol à la tire mais le succès reste bloqué.

y a un truc particulier à faire ? :doute:

pour info, j'ai dépouillé les habitants de Port Faranga, les mages du Monastère et même mes amis voleurs du Marécage... y en a encore d'autres ?

frar
frar
Niveau 14
26 janvier 2010 à 21:49:19

personne ? :(

tigershark3
tigershark3
Niveau 8
27 janvier 2010 à 18:45:35

bah tu peut toujours aller faire les pomés qui habite du coté du druide mais bon moi en ayant vol a la tire niv 2 g eut ce sucés donc il doit y avoir un bug

frar
frar
Niveau 14
27 janvier 2010 à 21:11:22

je les ai dépouillés aussi... :( j'ai même tenté Lupin :rire2:

pour info, je me suis entrainé avec Delgado pour les 2 premiers niveaux puis Phil (à confirmer) pour le dernier. et toi ?

La vidéo du moment