CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test illumar - Créé un parchemin

macvins
macvins
Niveau 9
07 octobre 2009 à 02:07:46

Bonsoir!

je viens de reussir la premiere epreuve de illumar et a present il me demande de créé un parchemin tout seul, mais comment faire?

il me fille une rune et jai deja des parchemins vierge.
quand je clique sur l'ecritoire rien se passe... et sur la paillasse idem car je sais pas quoi faire.

aussi j'ai remarqué sur la rune lumiere qu'il ma donné qu'il faut au moins la calligraphie a 1 et j'ai 0 en calligraphie.

quand je parle a illumar pour qu'il m'enseigne la caligraphie ( 5 points contre de l'argent, il dit que je suis pas prer pour cet apprentissage...

bref si quelqu"un peut m'aider ca serait sympa car je tourne en rond...

merci

macvins
macvins
Niveau 9
07 octobre 2009 à 11:04:24

up , svp :)

alexandre_59
alexandre_59
Niveau 10
07 octobre 2009 à 11:24:28

il faut que tu apprennes la caligraphie avant de pouvoir réaliser des parchemins :)

washburn10
washburn10
Niveau 5
07 octobre 2009 à 11:33:36

faut que t'aies assez de points d'expérience

macvins
macvins
Niveau 9
07 octobre 2009 à 19:49:59

ok mais comment les avoir? j'ai assez d'argent pour les acheter, mais il veut pas!

andre15469
andre15469
Niveau 2
07 octobre 2009 à 19:52:48

Je pense que tu dois parler à un des deux disciples qui écrivent des parchemins. Ils vont te dire que tu as besoin d'une plume, tu devras faire une quette où tu devras apporter des os et des ailes à un type qui te donnera une plume en échange. apres tu peux apprendre la caligraphie avec Illumnar et tu pourras faire des parchemins. Enfin, il me semble que c'est comme ca qu'il fallait faire :p

macvins
macvins
Niveau 9
07 octobre 2009 à 20:36:35

arf jai deja eu la plume par caspar gratuitement... illumar ma meme filé le cristal et tout :(

macvins
macvins
Niveau 9
07 octobre 2009 à 23:13:02

deja que j'ai un bug avec la quete de abrax ou il veut pas des herbes... alors que je les ai sur on ma propose pas d elui donner...

la c'est le ponpon lol... du coup je suis coincé je peux pas avancer dans la jeux super lol

macvins
macvins
Niveau 9
07 octobre 2009 à 23:23:45

Donc je vais reprendre point par point...

j'ai fais sa premiere quete qui consiste a trouver une plume.

Puis jai fais sa deuxieme quete qui consiste a trouver tout les ingredients (soins , telekinésie, illumination, nautile ect...)

Et maintenant il me demande de creer un parchemin par mes propres moyens ( il m'a fillé une rune)

voila, j'ai surement mieux resumé :)

macvins
macvins
Niveau 9
07 octobre 2009 à 23:45:56

bon eh bien je viens de trouver...

j'avais en effet pas compris avant ca le system de point d'apprentissage, a chaque niveau on en gagne 10...

et la calligraphie en demande 5, or j'en avais zero, j'ai donc pu apprendre la calligraphie apres avoir monté de niveau...

mais bon pour le bug de abrax c'est autre chose...

obyone62530
obyone62530
Niveau 2
06 mai 2012 à 12:32:20

bonjour, je sais que Risen date un peu, mais je viens de l'acheter d'occasion...j'ai besoin de savoir comment on fait pour monter les points d'apprentissage au niveau de la calligraphie. J'ai bien avancé dans le jeu mais je reste bloquée je pense à cause de ce problème. Merci de votre aide (j'ai tout ce qu'il faut sinon pour créer un parchemin hormis ces fameux points...)

Tsyl
Tsyl
Niveau 9
06 mai 2012 à 14:33:05

Pour avoir des points d'apprentissage, il suffit de monter de niveau. Après ça, tu peux les utiliser dans n'importe quel domaine. Ca répond à la question ?

obyone62530
obyone62530
Niveau 2
06 mai 2012 à 16:58:47

merci de ta réponse. Donc lorsque j'ai suffisamment de pts d'expérience, je fais augmenter mon niveau en allant demander à illumar (concernant la calligraphie?. après, j'ai encore un SUPER problème, je n'ai plus de quête à port faranga pourtant patty est bien au feu de camps avec ses acolytes, au camp des rebelles, après avoir tué le gangrève et toutes les bestioles, plus de quêtes non plus...en fait je suis complétement bloquée! trop nul je suis LOL

Tsyl
Tsyl
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:03:45

C'est bien ça. (Maître Illumar étant, je crois, le seul à enseigner la calligraphie, tu ne peux pas te tromper.)

Pour ton histoire de quête, est-ce que tu as d'autres quêtes en cours inscrites dans ton journal de quête ? Un bug assez fréquent a pour effet de faire disparaître toutes les quêtes notées dans le journal. Pour y remédier, il suffit de changer la résolution d'écran (ne pas hésiter à essayer plusieurs résolutions). Si tu as d'autres quêtes, en revanche, je ne sais pas trop :/.

obyone62530
obyone62530
Niveau 2
07 mai 2012 à 10:48:01

en fait je vais tout recommencer, j'ai tué toute les bestioles possibles je ne peux donc plus avoir de l'expérience. Il me reste à remettre un paquet au don, mais comme je n'ai aucune quète au camps, je ne peux rencontrer le don. Ensuite il me reste uniquement le test d'illumar (que je ne peux finir), la quète de séverin ne se valide pas malgré qu'elle soit fini...donc comment dire, c'est la bordel!LOL

La vidéo du moment