CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne des Habitués !

DébutPage précedente
«1  ... 728729730731732733734735736737738
Page suivanteFin
Jarry03 Jarry03
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:26:46

Et crâne d'oeuf, tu dit tout le temps de respecter les anciens. Alors, respect à Toh3 :doute:

Et à moi si on prend le même principe :ok:

Je rajouterais aussi un certain Heckenshutze dans la liste !

Jarry03 Jarry03
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:31:07

Et sinon, le gars sans amis, tu commence bien pour te refaire bannir :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-610980-1-0-1-0-hs-modo-sans-l-etre.htm

Le-Neutre Le-Neutre
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:45:14

Tu t'adresse a qui ? En tout cas la seule chose que j'ai remarqué chez toi c'est que tu est toujours en train de te plaindre , je comprend pas les gens comme toi qui viennent sur un forum uniquement pour mouchardé et ce plaindre a longueur de journée , toujours en train de pleuré a la réclamation , c'est a croire que vous avez que ça a faire de votre vie .

Faut se detendre un peu , j'habite dans un coin tranquille en pleine nature mais quand je viens sur ce site , vous foutez le même stress que quand on est en pleine embouteillage en heure de pointe a Paris ou je ne sais quel autre grande ville .

C'est bon le jeu a déjà 2 ans ce forum n'est pas très actif , perso je suis inscris sur le site officiel de MOH j'ai toute les dernières infos , d'ailleurs j'attend le prochain avec impatience , sur celui-ci ya pas grand chose a raconté

shikumaru shikumaru
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 10:38:37

:oui:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:47:49

Chaud :hap: En fait SHIKUMARU = Le-Neutre qui se défend avec ses multi-comptes ? :hap: Au fait, SHIKU :d) Le post mono-smile est proscrit et il en peut en découler un ban :ok:

Aux autres : Ah oui, je ne savais pas que c'était à ce point là :ouch:

jarry03 :d) Merci :coeur: + Shiku d) Qui je suis ? Bah tu te trouve dans ma taverne là, sors et regarde l'enseigne :hap:

Le-Neutre modo ? Pas certain qu'il récolte la majorité des votes :ok:

Le-Neutre :d) "toh3 :d) :nah: ... tant mieux je t'es rien demandé , je préfère que tu adresse au autres . :noel: " Permet moi de te corriger :d) On dit "Je t'ai", on dit "T*'adresse" et "auX" autres :oui:

shikumaru shikumaru
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 13:32:34

T'es jamais sur ce forum, viens pas me dire que t'es pas un troll :rire:

shikumaru shikumaru
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 13:33:22

Et non le-neutre n'est pas un autre moi :-)

Jarry03 Jarry03
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:28:28

Hecken :d) Sa existe les vacances ? Ah, c'est vrai, tu connais pas ce mot puisque tu reste collé à ton écran :(

shikumaru shikumaru
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 17:33:55

Gros troll va :rire:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:19:56

SHIKUMARU :d) Le double post aussi est proscrit :oui:

Le-Neutre Le-Neutre
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:25:48

Je n'est pas de multicomptes ,toh3 tu te prend pas pour de la merde , sacré trolleur .

shikumaru shikumaru
MP
Niveau 7
01 juillet 2012 à 18:31:07

:oui:

Le-Neutre Le-Neutre
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:33:53

Le-Neutre modo ? Pas certain qu'il récolte la majorité des votes ....pfffffff..

Qu'est ce que tu en sais ? je préfère être éleveur de mouton qu'un modo sur jeuvideo.com .

toh3 toh3
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:12:59

Mdrr je ne pensais pas trouver autant de distraction ici ! Une petit verre ? :hap:

Au fait, tu aurait besoin de relire le dico toi, déjà pour savoir écrire (bien que pour cela c'est plutôt d'un bescherelle dont tu aurais besoin :peur: ) mais au aussi pour apprendre certaines définitions comme celle du mot "troll" par exemple, même si cette dernière ne se trouve pas dans un dictionnaire classique j'en convient :rire:

SHIKUMARU :d) Encore un post mono-smile, ce qui démontre parfaitement ton manque d'arguments et plus particulièrement ton manque d’intellect :hap:

Le-Neutre :d) Bien de me répondre en plusieurs post ? :rire: Au pire essaie de lire mon post d'un coup la prochaine fois, t'inquiète t'aura pas mal au crâne :hap:

Jarry03 Jarry03
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:33:29

Toh, le roi du clash :)

Le-Neutre Le-Neutre
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:11:26

Quel clash ? toh3 tu me juge sur mon orthographe moi je te juge sur ta mentalité de clodo , chacun son defaut ,même si le mien est moin grave que le tiens , je croyais que tu ne voulait pas me repondre mais j'ai réussi a te faire mentir .

toh3 toh3
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:55:56

jarry03 :d) Merci :cool:

Le-Neutre :d) Tu m'a bien fait rire, et ta dernière phrase ma achevé, ma chaise à roulette à reculé tellement tu m'a rendu hilare. Mentalité de clodo ? C'est pas moi qui s'exprime comme un vieux pécore du moyen-âge :rire:

"même si le mien est moin grave que le tiens" :d) Je ne me rappelle pas avoir avoué le moindre défaut par contre toi tu t'insulte toi même illettré :rire:

Je n'aie pas dit que je ne voulait pas te répondre, j'ai dit que je ne voulais pas répondre à ton post du moment qui était plus qu'inutile. Si là je perd mon temps à te répondre c'est que ça m'amuse voilà tout :ok:

P.S. : Ici c'est ma taverne, donc le troll ici ce n'est pas moi :peur: Ne pense surtout pas que mon regard se dirige vers toi, non, non pas du tout, le moins du monde :hap:

Le-Neutre Le-Neutre
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:48:23
    • par ce que je suis le seul a t'envoyé pété .
Le-Neutre Le-Neutre
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:11:52

Regarde ça , c'est pour toi :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=YTrfjJA8k0Q

Tu exactement ce genre de type. :rire:

Le-Neutre Le-Neutre
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:22:41

Dans ton bar , epic la derrière phrase :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=eFQtTMi-kw0&feature=related

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.00€ PS3 43.18€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment