CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne des Habitués !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 738»
Page suivanteFin
gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:36:44

Moi. :-(

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:39:55

On a passionné les profs ! :rire:

Ils ont passé leur temps à regarder le sol ou le plafond, et puis après ils nous ont posé des questions sur la présentation...en gros, y avaient pas lu le TPE. :noel:

Mais bon, j'ai réussi à présenter mon truc sans me planter, donc je devrais avoir une note correcte. :oui:

[P]honeGame [P]honeGame
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:29:16

Gogeta :d) As tu déjà joué Medal Of Honor Heroes 2? :(

rafen rafen
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:43:06

Toh3 je suis exactement de ton avis pour les jeux PC et consoles , tous mes jeux dd' ordis ne sont que jeux de stratégie et jeu de rôles :oui:

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:55:28

PhoneGame :d) Euh...nan, j'ai jamais touché à une Wii. :-(

rafen rafen
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:59:11

C' est supr psp :(

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:02:37

Il y a aussi une version Wii, je crois. :(

rafen rafen
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:07:08

Ba en fait quoi qu' on en dise c' est une question d' habitude :oui:

yodarnaque_2 yodarnaque_2
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 07:58:13

Jouer à un FPS sur ordi donne un sentiment de réalisme au joueur, en dirigent l'arme avec son bras comme dans la réalité plutot que de diriger des boutons sur une manette, les joueur de FPS sur ordi ne supporte pas de joué à un FPS sur console à cause de la précision et de l'habitude.
C'est exactement le contraire dans l'autre cas, mais les jeux vidéo nous délaissse nous les pro-ordinateur car les saga ne se finissent pratiquement que sur console et on a pas envi d'acheter la 360 pour un jeux vidéo :oui:

[P]honeGame [P]honeGame
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:59:18

C'est vrai que les FPS avec Joystick... :(

Mais bon vaut mieux joué sur une bonne Play 3 avec un FPS, que avec une wii.Tu gigote de partout quand tu joues avec une wii... :sarcastic:

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:15:20

Ce qui est un peu le principe. :noel:

bebert73 bebert73
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:14:42

Red steel 2 s'annonce pas mal pourtant , avec le wii motion plus , il va rendre un super réalisme ( mais j'aime pas trop le look asia-western )

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:24:41

Ouais mais faudrait pas trop s'emballer quand même...le premier episode devait quand même révolutionner le FPS sur console.

bebert73 bebert73
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:28:07

tiens , voila clay :noel:

ouais , mais le second opus est quand même prometeur non ? Je ne m'emballe pas , j'attend par contre le test avec impatience :noel:

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:34:51

J'étais là avant toi, jeune gomme. :noel:

Je me suis pas trop interessé à Red Steel 2 mais je trouve tout de même qu'il a l'air très beau pour un jeu Wii, après j'aime pas trop l'univers qui a l'air assez étrange (un cow-boy qui se bat contre des ronins dans une ville moderne...). Reste à savoir si le gameplay suivra. :oui:

bebert73 bebert73
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:41:53

ronin :d) Saints row :bave:

Ah mon avis , il faudra s'habituer a un rythme assez rapide , quand on voit les videos , il y a des sequences un peu mouvementées. Et à mon avis , il y aura du QTE pour certaines scenes d'action (un peu a la heavy rain a la 1è personne )

mais sa s'annonce bon, d'après le CLIQ, scénar décalé, plus convaiquant que son predecesseur etc ...

C'est combien de pieces de bronze une bière bien fraiche ? :hap:

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:56:27

Ronins...Saints row ? Pauvre fou !

Saints row 2 était absolument nul par rapport au premier, les Vice Kings en force. :noel:

Et à mon avis, on paye en USD ici. :cool:

toh3 toh3
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:41:45

FPS sur pc = Meilleure précision, FPS sur console = plus grande maniabilité pour se déplacer. (je trouve).

Moi je pense qu'un FPS trouve son intérêt surtout sur console, car c'est un style de jeu (en principe) à grand spectacle, et je vois pas l'intérêt de le jouer sur un petit écran d'ordinateur :malade:

(P.S. : Ma téloche : Samsung LCD à LED 117cm :cool: )

bebert73 bebert73
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 08:53:49

Saints row 2 ?! NUL ?!!!

Il est enorme !
d'accord , il y a un max de bugs mais la création de ton personnage est extrèmement poussée et le fun est + là car il y a des motos , tu peut prendre en otage des gens ( sa c'est cool ) tu peut conduire un Jet , tu rentre a l'interieur de l'hopital et du commissaria , tu as beaucoup plus d'armes , tuner des voitures devient un plaisir ( et un reflex)

Si tu n'aime pas SR2 , dit moi pourquoi .. :noel:

gogeta853 gogeta853
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 09:56:41

Je ne l'ai pas trouvé à la hauteur du premier. Les alliés n'ont pas le charisme d'avant, les missions sont biens plus simples qu'avant (munitions faciles à trouver, vie qui se recharge très vite etc.), la création du perso très poussée n'est pas une qualité pour moi (on n'a plus droit aux répliques cultes mais rares...), la ville me parait trop "moderne" et les graphismes sont plus ternes.
Bref, je préfère toujours me refaire les missions du premier, qui étaient simple mes excellentes. :bave:

Par contre, le point positif du deux, c'est la customisation de ses planques et les activités plus nombreuses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.00€ PS3 43.18€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment