CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Avis sur le Multijoueur MOH

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 10:07:34

Salut tout le monde

Après avoir été un peu déçu des missions de campagne (voir mon autre post), car pour moi MOH était lié aux événements de la 2ème Guerre Mondiale...

Disons que le mode multijoueur de ce jeu, m'a encore fait plus rager que celle de d'autres jeux!

Comme dans tous jeux, les spawn killer et les putins de cheaters sont de la partie, je vous apprend rien :(

Mais ce que je n'arrive TOUJOURS PAS à comprendre... C'est que les jeux vidéos sont supposés être en évolution, mais le multijoueur change jamais! :( Et pourtant nous sommes en 2014 :)

Je m'explique... Je suis pas un grand gamer en multijoueur, je dirais de qualité moyenne et je déteste à l'avance le mode multijoueur sauf pour de la coop :) Après avoir jouer à quelques jeux en ligne en multijoueur au PS3, comme Splinter Cell Blacklist, Ghost Recon Future Soldier, Medal Of Honor... Sans compter à la Wii à Golden Eye 007 et Mario Kart Wii... Les concepteurs de jeux n'ont pas encore compris je pense :( Le même problème revient TOUJOURS!

C'est-à-dire, le mélange des niveaux des joueurs en multijoueur!

Je trouve que l'écart est bcp trop grand entre les joueurs. Comme dans ce jeu ci, comment peut-on créer des parties avec des joueurs de level 15 et tu arrives dans la mêler avec ton médiocre niveau 1 et des armes de merde :rire: Sans compter les joueurs qui ton 25 000 points d'aptitude en montant :ouch: Bon il est normal de débuter avec le niveau 1 :) Mais à quand la conception de serveur qui regarderait certaines statistiques :question:

Par exemple, comme je suggère pour toutes jeux multijoueur, les concepteurs pourraient créer des serveurs qui acceptent ceux du level 1 à 5 ensemble, 6 à 10 ensemble, et 11 à 15 ensemble... Ou encore, par tranche de points d'aptitude! :) Avec toute la technologie qu'on a, ils seraient surement capable de concevoir de telle type de partie.

Pcq j'en ait chier pas à peu près pour arriver au level 15. Je l'ai fait sans boost, et le maximum de points que je réussissais dans de bonne performances étaient seulement de 500 pts environ. Alors j'en ais mis des heures de jeu :(

Ce que les concepteurs comprennent pas, c'est que pour le joueur débutant ou moyen, on en a marre de jouer contre des accros du même jeu.

Et la question que je me pose, c'est pourquoi ces joueurs avec tant de points d'aptitude continue de jouer au même jeu :question: Moi quand j'ai réussi toutes mes trophées d'un jeu, je change de jeu :) Je considère que j'ai pu rien à me prouver à ce jeu! Et j'ai terminé avec p-e 6000 pts d'aptitude et level 15.

Alors que je suis tomber sur pleins de joueurs avec 25 000 pts en montant... Alors ça leur donne quoi à ces supers joueurs de continuer de jouer :question: Ça fait que décourager les autres, ça fait vider les serveurs pcq les joueurs en ont marre :( Je suis tomber sur des gars qui faisait 65 kills par partie avec 2500 pts et mourrait 3 ou 4 fois... Venez pas me dire que c'est amusant jouer contre ce genre de personne :ouch2:

Mais je me dis, que dans le fond, ce genre de joueurs ont tellement besoin de se valoriser. J'ai bcp de pitié en faite pour eux. Soit ils sont pauvres au point de pas être capable s'acheter un autre jeu :rire: Soit ils ont une telle soif de pouvoir et d'écraser les autres :(

J'ai donc un message pour tous ces supers joueurs :) Quand vous débloquez tous vos trophées, récompenses, levels, classes, ou médailles d'un jeu... DÉCALICEZ DU JEU APRÈS et laissez les autres joueurs débutants ou moyens s'amuser! :) C'est à cause de gamers comme vous que les serveurs se vident et que les joueurs moins talentueux sert leur jeu et n'y rejoue plus :(

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.00€ PS3 43.18€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment