CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Avis sur les Missions et la Campagne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 04:11:05

Salut tout le monde

Je suis pas un grand Gamer PS3, mais après chaque jeu que je termine je donne mon avis et opinion sur certain forums :)

Pour moi les Medal of Honor était plus tôt lié au passé et aux événements de la 2ème guerre mondiale... Ce MOH (2010) est assez récente côtés événements, et je trouve que ça défait un peu les autres opus d'avant :( J'ai bien aimer les graphiques par contre :)

Je dois dire aussi que je suis plus du style Splinter Cell, Rainbow Six et Ghost Recon, qui sont de Tom Clancy :D J'ai été déçu un peu de ce MOH! C'est sur que pour moi, EA était super dans les jeux de sports :)

Mais bon, parlons scénario du jeu... Comme je disais j'aime bien les graphiques, mais les missions ouffff :( On dirait que dans ce jeu, les équipes et troupes alliés sont TOUJOURS dans la marde :ouch2: Que tu sois parfait dans une mission, ça change rien pcq dans le scénario c'est toujours des missions à problème!

Dans le sens que... On à l'impression que l'Armée US, les Tiers 1, et troupes alliés sont toujours mal informés, qu'il y a aucun travail d'équipe, et qu'ils sont toujours surpassé par les Talibans en tout point! Même dans les autres MOH d'avant, c'était pas comme ça :( J'ai bien hâte de commencer mon MOH Warfighter pour voir la situation!

Et ce que je trouve drôle, c'est que dans plusieurs missions, on dirait que tu tombes toujours sur des emplacements avec des centaines de Talibans! Les radars et satellites te montrent qu'ils y en à peut-être une 20aine, et bang on dirait que la population complète de l'Afghanistan te tombe dessus :ouch2:

En tout cas, ce MOH est loin d'arriver à la cheville des Ghost Recon :)

combuster combuster
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 11:52:38

Dans les anciens MoH, c'est un seul homme qui peut sauver le monde à lui tout seul. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.00€ PS3 43.18€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment