"Forte capacité à prévoir"
J'en doute.D'expérience,soit c'est de la demi-chatte (je vise un peu en espérant que ça touchera et ça touche),soit c'est que tu fais ça en PGM à chaque game.
Je penche plus pour la dernière option.
Maintenant,passons à tes arguments sur les deux FPS.T'as en grande majorité raison,mais j'aurai plus dit qu'il faut réfléchir à ses déplacements dans CoD:si tu cours comme un triso dans la map,tu vas pas faire long-feu.Après tu caricatures un peu le truc de la pleine vide;y'a peu de maps axés sur ce modèle(BF4 a fait un effort dessus,appréciable).
T'arrêter tous les 3 mètres.T'exagères bien là aussi .Et si t'as la flemme de parcourir tous le chemin jusqu'au lieu de l'action,y'a l'option "redéployer".Ou spawn sur ta squad.
Mature,je pense pas,un peu plus réfléchir agant de flinguer dans le tas.
Le point furstrant étant le manque de follow l'objectif de la part de ta team ...
Tous les CoD ont de la personalisation à outrance (je dis pas ça en négatif) depuis BO,pas nouveau,c'est un caractéristique du jeu pour moi.
Au risque de faire mon hipster old-fag,Cod4 est un des meilleurs CoD.Pour. Une seule.Chose.
Les putains de séries d'éliminations qui te gâchent TOUT le plaisir de jouer tranquille depuis BO.
Dans les CoD "modernes",tu peux pas faire un pas sans te faire OS par un chien,un drone,un drone téléguidé,un avion,une bagnole explosive,une sulfateuse,et j'en passe.
Cod4 ,t'as que 3 séries,c'est beaucoup mieux,et moins prise de tête:c'est pas de l'affrontement où un gusse avec son Ipad te poursuit avec son dernier joujou él3ktr0n1k.
Tu vois le genre.
Voilou.
BF y'as pas ça,et les véhicules,t'as largement ta chance contre eux,même à pied.
Le seul point qui me f'rait aimer CoD si on l'enlevait,c'est ça