CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Café aux HS

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
22 novembre 2014 à 09:29:32

Je suis pas idiot à ce point là :ok: Tkt Zap' je l'ai essayé, et je suis pas fan des FPS mais comparé à un Bf...

Animaperte
Animaperte
Niveau 8
22 novembre 2014 à 11:04:56

Je me permets de me défendre :
"Alors selon les 3 derniers post, Animaperte est en tord pour insultes injustifiée et post inconstructif.

Gtox, par contre, le mieu est de ne tout simplement pas répondre a ce genre de post"
Où tu vois des insultes ?
Bref, il me desespère (désolé pour la faute) car c'est le cliché parfait d'un kikoo, il fait des TALCS (comme les règles du forum alors que les kikoos ne vont pas l'écouter, les gens 'normaux' connaissent déjà les règles...
Il joue à COD et à GTA (ok pour GTA vu que j'ai GTA III et je l'aime bien)
Je pense qu'il joue juste aux jeux de la pub sur la TV...
Il n'essaie pas de chercher plus loin...
COD, je l'ai testé en Free Week-End sur Steam et franchement la communauté c'est de la merde...
Puis je lui ai fait un MP de provocation, là c'est moi qui est en tort...
Et sa répartie était soit Taggle ou Tg alors que moi j'avais argumenté comme un fou... Lui il disait juste une petite insulte pour se défendre... Enfin voilà quoi, il utilise des insultes pour se défendre, moi j'utilise pas de langage grossier...
Je lui dis Risk of Rain, il connait même pas j'en suis sûr..
En matière de jeux vidéos, j'espère pas qu'il va insulter Nintendo et est tolérant envers tous les types de jeux.
Enfin j'espère...
Il a dit Tg à Esquimau mais je pense pas qu'elle va mûrir avec des insultes...
Je me défendais avec des insultes en CE1...
ET il a un orthographe de merde.
Donc bon...
Voilà, je ne pense pas à plus d'arguments...

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:44:23

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas d'insultes,je le considère aussi comme un kikoo de première.

Mais j'ai la décence de ne pas le juger sur les jeux vidéos qu'il aime et sur son orthographe.

"comparé à un BF"

T'as acheté le dernier?Juste par curiosité,hein.Non parce que moi si.Avec le premium.Et je peux t'assurer que c'est une des pires daubes vidéoludiques de ces dernières années.

Et les commus CoD/BF sont les mêmes.On ne juge pas un jeu sur sa commu,sinon,ça fait belle lurette que tous les jeux cools et beaucoup joués se s'raient tapé des 0,si on devait noter la commu aussi;pas la faute du jeu en question si sa commu est merdique.

Surtout que t'as aucun autre argument que "franchement la commu c'est de la merde".Tu parles même pas du jeu en lui même.

Je l'ai personellement jamais testé,donc je refuse d'émettre un avis dessus.

En mentionnant le fait que tu fasses encore bien ton hipster qui-joue-à-des-jeux-pas-mass-connus-je-suis-trop-o
riginal-tavu.

Oui,il connait pas RoR,moi non plus,et alors?

On insulte Nintendo si on veut,vu la déchéance de cette entreprise mythique.Ton avis n'est pas universel.

Tu ressers encore et toujours l'argument "mauvaise orthographe".Et tu reproches aux autres de pas avoir d'arguments?Laisse moi rire.

Et oui,c'est un kikoo qui fait bien chier à te répondre juste par un "tg",j'en ai aussi fait l'expérience,tout le monde le sait ici,on va pas relancer le débat.

Je suis d'accord pour le fond de ton message,mais en fait t'as aucun argument,encore pire que lui quoi.

A+ !

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:47:31

Notez cependant que mon message de la ligne 4 à la ligne 6 s'adresse à Arythmetique.

Désolé de l'éventuelle confusion :x
+Ahri c'est strong,première game en PvP avec et 22/11/11 .

700 d'AP full stuff bb.

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
22 novembre 2014 à 13:26:57

Comme je l'ai dis les FPS c'est pas mon truc donc j'ai pas acheté les jeux nan, j'ai juste testé un BF et un CoD random, genre vers début 2014 il me semble.

"On insulte Nintendo si on veut"
On critique, on insulte pas. Et pareil pour Sony, MS, Sega et tout le reste.

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:19:10

Si t'es pas fan de FPS et que tu t'es payé que deux BF/CoD randoms,comment tu peux savoir que BF>CoD?Tu connais qu'un opus de chaque série,donc bon,le "comparé à un bf" : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^.

Gtox
Gtox
Niveau 7
22 novembre 2014 à 16:09:22

Qui aime les jeux FPS ici?

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:06:17

Je suis plus trop dessus en ce moment,mais j'y avais pas mal joué avant.Halo,BF,CoD,TF2,CS.

Les plus connus,malheureusement.Je suis à chier sur CS,moyen sur TF,correct sur BF,et nul sur CoD

J'avais ArmA,mais je sais pas si tu parles de FPS plus axés multi ou solo.

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
22 novembre 2014 à 17:44:19

Wimzy > "tu t'es payé"
Bah non justement, tu as bien lu, je ne les ai pas achetés.
"deux BF/CoD"
Non plus, un seul de chaque.
En testant deux jeux je peux pas savoir quelle franchise est la meilleure, en effet, néanmoins je peux juger quel jeu est le meilleur. Là j'avais préféré BF.

Si je veux aller plus loin je pourrais dire que les retours qui se font entendre sur CoD par rapport à Bf sont rarement positifs, et que y a que des kikoos en online. Mais comme Zap l'a dit on peut pas juger sans jouer, et comme tu l'as toi-même dis, on ne juge pas un jeu sur la communauté. Bien qu'il soit évident qu'une communauté pourrie ne donne pas trop envie de jouer, bonne chance pour trouver un jeu avec une bonne communauté...

WimzyNeverFalls
WimzyNeverFalls
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:53:24

Ah mais tu les as pas ,juste testés.Mea culpa,mal lu.

"Non plus,un de chaque"

En foutant le slash au milieu,j'entendais aussi un de chaque ,mal exprimé,désolé.

"des retours"

Ah nan mais oui,j'en ai eu aussi de potes ayant les deux jeux,et c'est la même merde partout niveau kikoos,mais....

Dieu inventa le mic mute.

Malheureusement,comme tu le dis si bien,la commu fait partie intégrante de l'âme du jeu :kikoos sur CoD,kikoo no réa sur bf,flamers et afk sur les MOBAs,etc...

Mais bon,on peut pas la supprimer,la seule solution,c'est de pas y faire attention pour profiter du jeu en lui même.

J'ai comme un relent d'inutilité dans ma bouche en relisant mon post là.

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
22 novembre 2014 à 22:30:25

Perso, j'ai tester BF3 et COD4, et voila ce qui en ressort

:d) L'avis constructif sur COD4 :g)

:d) En fait, COD4 propose des map petites, pour un gameplay nerveux, actif, et surtout PAS PRISE DE TETE et bon sang sa fait du putain de bien de défourailler dans le tas avec une moissonneuse :oui:

:d) en fait, je dirais que si cod n'est pas "Le jeu trop mega skillé et mega serieux de la réalitée réelle" il a le mérite d'etre Amusant. Juste amusant, il invente rien, il nous demande pas de se poser tout plein de question, mais c'est ça qui en fait le charme: rusher en tirant sur tout ce qui bouge, c'est fun

:d) Donc en gros, je dirais que COD est bon si tu n'a pas envie de te prendre la tête. Si t'est fatigué, ou autre. Entre poet, sa peut être marrant aussi. D'après ce que j'ai vu des derniers ( notamment tester AW a la ArtToPlay ) il propose désormais pas mal de personnalisation, ce qui est un putain de bon point :ok:

:d) L'avis constructif sur BF3 :g)

:d) C'est vrais que le jeu change de COD: il propose des map plus grande avec le principe de "Regarde ma belle plaine! on a rien mit dedans! Aller, cour dans ma plaine! Vasy cour dans ma belle plaine!"

:d) Donc BF3 nous sort le grand jeu de "c'est très réaliste, tu aime quand c'est réaliste!"

:d) sa veut dire que chaque déplacement est une grosse prise de risque.

:d) il faut tiré partit intelligemment des véhicules, et avoir une coop parfaite avec son esquade, donc a jouer entre amis

:d) Maintenant, il m'en reste un gout de frustration: Je n'ai pas trouvé marrant de devoir m’arrêter tout les 3 mètres pour vérifier que je peut avancer, ni le "c'est qui qui a la plus grosse lunette?Biach!"

:d) Du coup, je dirais qu'il a un coté plus "mature", mais avons nous vraiment besoin de ça pour s'amuser?

Pour finir, j'aimerais vous dire que vous parlez de COD et BF comme d'un partit politique ou une religion. Je vous emmerde en disant que je joue a plusieurs FPS et que sa démonte pas mal de truc :ok:

Gtox
Gtox
Niveau 7
22 novembre 2014 à 23:06:18

Nouveau sujet :d) Console de jeux et Next gen

Qui a une next gen? Perso je trouve pas l'utilité d'avoir une NG sérieux la ps3 et la xbox 3360 suffisent largement jusque a 2020 c'est juste les geek a fond qui ont profité de tout perso ma ps3 j'l'ai eu en 2012, 2 ans quoi, et j'préfere les consoles a manette ( CAM = Console A Mannette) d'ailleurs les nintedo wii wii u j'suis pas trop fan j'suis plus Playstation xbox pc moi :hap: Même la psp sa passe mais la psp c'est un peu vieux

_alios_
_alios_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:25:17

hum salut les gens :hap:
je viens de faire ce petit montage... vraiment petit hein :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=5an2mtGBZVE&feature=youtu.be

vous en pensez quoi pour une première fois? :hap:

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
23 novembre 2014 à 00:31:08

Hmmm... Forte capacitée a prévoir les déplacements des entitées et des projectiles...Qu'est-ce que tu fout encore sur ça? Go jouer a tribes ascend! :ok:

_alios_
_alios_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:52:35

mais j'aime battlefield zap, j'aime battlefield :-(

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:23:36

"Forte capacité à prévoir"

J'en doute.D'expérience,soit c'est de la demi-chatte (je vise un peu en espérant que ça touchera et ça touche),soit c'est que tu fais ça en PGM à chaque game.

Je penche plus pour la dernière option.

Maintenant,passons à tes arguments sur les deux FPS.T'as en grande majorité raison,mais j'aurai plus dit qu'il faut réfléchir à ses déplacements dans CoD:si tu cours comme un triso dans la map,tu vas pas faire long-feu.Après tu caricatures un peu le truc de la pleine vide;y'a peu de maps axés sur ce modèle(BF4 a fait un effort dessus,appréciable).

T'arrêter tous les 3 mètres.T'exagères bien là aussi .Et si t'as la flemme de parcourir tous le chemin jusqu'au lieu de l'action,y'a l'option "redéployer".Ou spawn sur ta squad.

Mature,je pense pas,un peu plus réfléchir agant de flinguer dans le tas.

Le point furstrant étant le manque de follow l'objectif de la part de ta team ...

Tous les CoD ont de la personalisation à outrance (je dis pas ça en négatif) depuis BO,pas nouveau,c'est un caractéristique du jeu pour moi.

Au risque de faire mon hipster old-fag,Cod4 est un des meilleurs CoD.Pour. Une seule.Chose.

Les putains de séries d'éliminations qui te gâchent TOUT le plaisir de jouer tranquille depuis BO.

Dans les CoD "modernes",tu peux pas faire un pas sans te faire OS par un chien,un drone,un drone téléguidé,un avion,une bagnole explosive,une sulfateuse,et j'en passe.

Cod4 ,t'as que 3 séries,c'est beaucoup mieux,et moins prise de tête:c'est pas de l'affrontement où un gusse avec son Ipad te poursuit avec son dernier joujou él3ktr0n1k.

Tu vois le genre.

Voilou.

BF y'as pas ça,et les véhicules,t'as largement ta chance contre eux,même à pied.

Le seul point qui me f'rait aimer CoD si on l'enlevait,c'est ça

The-alex
The-alex
Niveau 49
23 novembre 2014 à 10:37:01

Alios t'as mis ta vidéo dans le genre "Peoples et Blog" :hap:

C'est une erreur que font les personnes pour leurs premières vidéos, ils oublient de choisir le genre de la vidéo :noel:

Sinon où tu veux en venir avec ce test de 14sec ?

henri999
henri999
Niveau 7
23 novembre 2014 à 10:48:06

Et sinon vous avez testez le nouveau " My Little pony " a la PGW ? :hap:

_alios_
_alios_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:25:58

Waaaaa Wimzy :hap:
Ce pavé :hap:

_alios_
_alios_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:28:55

Alex :d) merci de l'info :hap:
C'est la première fois que je fais un montage (enfin vraiment très petit :noel: ) j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez :hap:

La vidéo du moment