Ho holà la quel handicaper je fais pardonne moi j'ai mal lus
Zapfire
Niveau 17
13 décembre 2014 à 19:33:49
Zap: 18/20,2 points en moins parlé que t'es furr,è.é
dit-il avec son avatar bat-girl interdit dans tout les site catholiques
Wimzy
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:08:03
Ah,l'avatar.
Si déjà,tu pense que ça c'est pas très safe,t'as pas envie de voir l'image entière,vu que ça vient d'un site de hentai et que j'ai juste crop la tête pour pas avoir le reste du corps à poil sur l'avatar.
AugustPunk
Niveau 6
14 décembre 2014 à 12:54:30
Je me sens con, j'arrive pas à changer d'avatar
Zapfire
Niveau 17
14 décembre 2014 à 13:02:17
,t'as pas envie de voir l'image entière,vu que ça vient d'un site de hentai
je m'en doute, et c'est par ça que je la désigne comem "pas safe"
Mowaaaaaaaa? Ho mais j'en suis outré de teeeeeels accusatiooons!
...
Je suis pas crédible, n'est-ce pas?
Eksman
Niveau 5
18 décembre 2014 à 16:17:36
Un petit jeu! On doit faire la phrase la plus HS du monde!
Je mange des tartines aux médicament tout en galopant sur un cheval handicapé a 2 pattes qui marche sur du sable d'un appartement ou il y'avait deux mamies qui dansait sur du moteur de ferrari pendant que celui ci fesait l'amour avec son chien et une libellule après un chat et venu et a crever les pneus il a fait une petite danse gagnam style avec sa bite et la des indous on mangé un singe et les américains frappaient
AugustPunk
Niveau 6
18 décembre 2014 à 17:19:35
Quand mes lèvre se sont pointées vers le tracteur, je compris que les mouchoir de M.Jepuduku était un peu sur google. Mais bien sur mon école montait sur ma tête et Nazemec me tapait les fesses. C'est pas ma faute si je suis claustrophobe ! Aller salut les mini pouces.
Zapfire
Niveau 17
19 décembre 2014 à 18:02:56
Un phrase qui veut rien dire? Ha non, juste une CHANSON QUI VEUT RIEN DIRE GNYARHARHARHAR
https://www.youtube.com/watch?v=2hoSVMmW4JU
Eksman
Niveau 5
19 décembre 2014 à 22:05:18
Zapfire Arrête de changer le concept comme ça j'ai dis une phrase pas une chanson on déforme pas svp
Comme je le dis un HS sur un HS qui arrêter les HS mais y'a eut un autre HS qui allait HS le début du HS lancer sur un HS
Donc Un Enculer qui encule l'enculeur chez l'enculé qui avait engager les enculeur