Coucou! 
Bon je me décide enfin à vous répondre, (je m'adresse ici juste à Pixel_Aurelien et Wintry) parce que ce que vous dîtes n'est pas vrai et que ça m'énerve de vous voir faire passer ma manière de modérer comme un abus de pouvoir ou une dictature car c'est tout à fait ce que je veux éviter.
Vous omettez ou ne connaissez manifestement pas tous les détails des cas que vous citez, que ce soit simplement un manque d'informations ou une manière de vous innocenter ou innocenter vos amis.
Pixel_Aurelien -> Je me souviens parfaitement du blabla dont tu parles, puisqu'elle vient régulièrement me voir. Premièrement je l'ai mp avant de la kick, puis vu qu'elle n'arrêtait pas je l'ai en effet kickée, non pas pour un 'ferme ta gueule' mais pour provocation ouverte envers d'autres blablateurs. Je ne l'ai absolument pas sanctionnée pour son "Azy c'est pas un chat de gamins ici, ça aurait été tes amis tu les aurais pas kické.", puisqu'il s'agit de son opinion et qu'elle ne m’intéresse/gêne absolument pas, elle peut penser ce qu'elle veut. Par contre la raison de mon ban c'était le "je t'****** bien profond" qui a suivi le kick, et donc tu ne parles pas du tout dans ton post. Et elle ne s'est pas pris une heure de prison pour ça, mais 30.
Wintry -> Le blabla en question m'a en effet contactée pour me dire que c'était une simple blague, mais je suis désolée c'est un peu me prendre pour une poire...
Tout d'abord ce blabla (Un habitué des failles au passage) va s'isoler seul dans une map totalement déserte de témoin pour faire sa blague? Je suis désolée, mais je trouve ça plutôt louche.
De plus, comment expliques-tu la cage de prison mystérieusement apparue après qu'il ait entré la commande? "Boum, magie! Une cage sauvage apparait!"...
Je ne suis pas un robot, il m'arrive parfois de me laisser emporter ou de faire des erreurs je l'admets sans aucune honte. Cependant ce n'est pas le cas dans les situations que vous évoquez, et je suis extrêmement déçue de voir que vous préférez en parler sur un site annexe en omettant pas mal de détails plutôt que directement avec moi. Je suis tout à fait ouverte à la conversation: J'essaie de répondre aux blablas en prison et à mes mps et je lis toujours mes mps forum.