CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pret] De comptes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 15:45:42

Bonjour, en faites je vous explique, je partage mon compte avec ma petite soeur de 10 ans, et ces temps-ci elle a une folle (comment dire ), elle veut desesperemment le compte N400, et elle va sur blablaland, et demande a tout les N400 qu'elle croisent de lui preter son compte, parfois meme qu'elle dis echanger, et meme partaer leurs compte, mais il refusent tous. Et arfois elle se fait des amies, et elle leur demande de partager leurs comptes, elle a comuniquer son mot de passe au moins cinq fois (pas plus de 10 par contre x) ), je sais pas par quelle miracle mon compte n'a toujours pas été piraté ... Et elle continuera tant qu'elle na pas essayé un N400, enfin je pense, peut etre qu'elle abandonnera au bout d'un moment ! :)

Bon voici ma requete, est ce que quelqu'un qui possede un N400 pourrait me mp, me preter son compte ( par sincérité, moi aussi j'aimerais essayer ), donc me donner les identifiants ...

donc je vais dire l'ordre des choses, pour aucune arnaque !

Dabord, vous vous connectez sur blablaland avec votre compte (si possible mettez le N400 comme sa on aura pas a le faire ) :)

ennsuite, vous pourrez me donner pseudo et MDP, et ensuite on se connecte sur le tchat, pour l'instant restez sur le forum, vous vérifiez que je ne change pas l'adresse email ni le mdp, et quand j'aurai fini, je vous enverrai un mp sur jeuxvideo.com ...

Ensuite, pour être sur, connectez vous sur le tchat, pour vérifiez que je suis pas la, et vous allez en dernier vérifiez si j'ai pas changez le mdp, et ensuite, une fois cela fait, vous changez le mdp, et votre adresse email, (pas obligé, mais pour etre sur, faites le ^^ )

Si il y a un moyen d'arnaque dites le, on sait jamais, et sa serez gentil, merci ... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 15:49:49

Désolé du double post, mais c'ets long ce que j'ai écris désolé !

Et si vous me faites pas confiance, svp pas d'insultes ou truc dans le genre, et j'ai déja fait des drapeaux sur le compte a quelqu'un, il ma dit ces identifiants pour que je lui fasse ces drapeaux, et j'ai pas arnaqué, je sais pas si c'est utilse de le dire ou non, pour plus d'infos, mp moi :)

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
31 août 2014 à 17:08:15

Ok.

Je te filerai mes ids par mp quand j'aurai le temps.

Mais mas d'arnaque,surveille ta gosse,qu'elle me change pas le mdp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 17:31:35

Merci beaucoup ! Et Ok ! :)

merci beaucoup en tout cas ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 17:32:55

Grr dsl encore du double post :(

mais faut que l'on fasse en meme temps, que tu sois dabord connecter, et ensuite je me co vite fait sur le tchat !

Tu pourrais a quelle heure ?

:-)

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
31 août 2014 à 17:37:02

Je m'en bat les steaks de ton truc fumeux.

Je t'envoye mes IDs pendant une semaine,et fais ce que tu veux avec mon compte,dans la limite des conditions ci dessous .

Éviter de dépenser tous les pouvoirs

Ne dépenser AUCUN bbl.

Ne rien envoyer à mes amis.

N'ajouter PERSONNE en ami.

NE PAS CHANGER MON AVATAR OU MA SIGNA OU MON PROFIL.

Il y aura une période de test d'une semaine;dans une semaine,je vérifie,si t'as fait la moindre connerie avec,je change le mot de passe et tu te taperas accessoirement une réputation de connard sur ce forum :).

Profites en bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 17:42:49

Euh ... Ok xDD

Et ... Premiere perosnne a par moi qui dit " Je m'en bat les steaks " Miracle !! :ange:

Et merci beaucoup !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 17:43:24

mais si un de tes amis t'envoie un message, je ignore ?

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
31 août 2014 à 17:46:12

Ils risquent pas d'en envoyer mon grand,t'inquiète et profite :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 18:01:36

D'accord merci beaucoup ! et je viens d'essayer pour fury ! c'est super pratique le N400 ! :-)

Prefered
Prefered
Niveau 10
31 août 2014 à 18:03:12

J'avais prêté un compte avec une trentaine de skin à esquimau, j'avais pas donné de durée déterminée car personne d'autre ne voulait l'utiliser, résultat en une semaine 10 lasers bousillés, 6 ondes de choc, une trentaine de bombes, environ 80 pioches, 1300 secondes de bouclier (il faut le faire quand même), des centaines de BBL liquidés dans des faux cadeaux et des cubes Mysthoria et j'en passe des meilleurs, pour au final une tentative de piratage en changeant les infos du compte. Personnellement vu l'utilisation que j'avais de ce compte ça ne m'a pas posé plus de problèmes que ça mais même après ses justifications fumeuses je te préviens quand même

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
31 août 2014 à 18:09:25

Ok Prefered.

Je vérifierais tout ça dans quelques jours :(

Je te fais CONFIANCE,esquimau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 18:10:21

D'accord, pour les BBl's et les pouvoirs c'est moi, mais pour la tentative de piratage je te jure que c'est pas moi ! Pourquoi j'aurai pas fait sa au début, aucun interet de le faire je sais pas cmb de jours apres !

En plus je t'ai dit en mp, pourquoi, je te jure que c'est vria que c'est pas moi qui a changé le mdp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 18:11:39

J'avais oublié pour les pouvoirs, désolé encore pour les pouvoirs prefered, mais piratage c'ets pas moi, je jure sur ma vie, et promis parce que la en plus je suis bien avertie x) ...

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:52:49

Par contre,quand je t'ai dit que tu pouvais changer les couleurs,ct'ait que pour le n400 hein.

T'as changé celles du amné,ça m'emmerde car je sais plus lesquelles remmettre et qu'elles étaient cool.

Mais bon,c'est pas ta faute,j'aurai du le préciser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 13:21:11

Wimzy tu t'es cru pour un roi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 13:23:23

Et Esquimau on te prête un compte gentiment et t'as vu se que tu fait ? Mon dieu. T'as essayé le N400 basta, faut pas croire que c'est le tien mtn.

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
01 septembre 2014 à 13:42:44

Calmos Sunoko,je lui prête mon compte,sorti des conditions évidentes et normales que j'ai posé au dessus,il en fait ce qu'il veut :pf:

T'as pas à le rabrouer sur l'usage qu'il en fait,c'est mon problème.

Et j'ai pas fixé de date pour qu'il me le rende,du moment qu'il merde pas avec il peut le garder jusqu'à ce que j'ai envie de le reprendre.

Autant dire dans un long moment.

Et je me prends pas "pour un roi", c'est mon compte ,avec mes conditions.

Et je précise bien que c'est ma faute et non la sienne sur ce coup.

@Esquimau

Putain t'as pas chômé niveau BBl :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 14:24:44

Esquimau t'as aucun respect....

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:22:12

Quand je did qu'il a pas chômé,j'entends qu'il a considérablement fait augmenter mon nombre de bbl,pas l'inversr,Sunoko :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment