Bonjour, en faites je vous explique, je partage mon compte avec ma petite soeur de 10 ans, et ces temps-ci elle a une folle (comment dire ), elle veut desesperemment le compte N400, et elle va sur blablaland, et demande a tout les N400 qu'elle croisent de lui preter son compte, parfois meme qu'elle dis echanger, et meme partaer leurs compte, mais il refusent tous. Et arfois elle se fait des amies, et elle leur demande de partager leurs comptes, elle a comuniquer son mot de passe au moins cinq fois (pas plus de 10 par contre x) ), je sais pas par quelle miracle mon compte n'a toujours pas été piraté ... Et elle continuera tant qu'elle na pas essayé un N400, enfin je pense, peut etre qu'elle abandonnera au bout d'un moment !
Bon voici ma requete, est ce que quelqu'un qui possede un N400 pourrait me mp, me preter son compte ( par sincérité, moi aussi j'aimerais essayer ), donc me donner les identifiants ...
donc je vais dire l'ordre des choses, pour aucune arnaque !
Dabord, vous vous connectez sur blablaland avec votre compte (si possible mettez le N400 comme sa on aura pas a le faire )
ennsuite, vous pourrez me donner pseudo et MDP, et ensuite on se connecte sur le tchat, pour l'instant restez sur le forum, vous vérifiez que je ne change pas l'adresse email ni le mdp, et quand j'aurai fini, je vous enverrai un mp sur jeuxvideo.com ...
Ensuite, pour être sur, connectez vous sur le tchat, pour vérifiez que je suis pas la, et vous allez en dernier vérifiez si j'ai pas changez le mdp, et ensuite, une fois cela fait, vous changez le mdp, et votre adresse email, (pas obligé, mais pour etre sur, faites le ^^ )
Si il y a un moyen d'arnaque dites le, on sait jamais, et sa serez gentil, merci ...