Bonjour,
Je joue à Blabland depuis maintenant quelques temps mais je n'ai jamais vraiment passé énormément de temps sur le site et désormais, mon compte est quasiment à l'abandon excepté le temps de quelques escapades désespérées dans l'espoir de trouver un cadeau.
Je me suis donc dit que cela pourrait être une bonne idée de mettre à disposition de joueurs qui n'ont pas la chance de pouvoir payer pour obtenir ce qu'ils désirent sur le jeu et qui sont limités à ce qui leur est offert au début, ou tout simplement qui voudraient découvrir d'autres skins et d'autres pouvoirs. Mais trêve de bavardage, je vais donc vous présenter le compte. J'ai utilisé la même technique que plusieurs personnes auparavant sur ce forum car je la trouve très simple pour présenter ce genre de choses :
Vous voyez donc qu'il possède entre autres une quarantaine de skins dont le Ninja collector. Il n'y a en revanche pas de NX00 ce qui peut être un frein pour quelques uns, mais je n'ai pas eu la possibilité d'acheter le N300 ou le N400.Je précise aussi qu'il ne possède pas de maison.
Pour le prêt du compte, je ne demande bien sûr rien en échange, si ce n'est un respect de celui-ci. Ainsi, toute modification des informations du compte, que ce soit l'email ou le mot de passe évidemment ou même la date de naissance ou le pays, est interdite. Je demande également à ne pas modifier la signature, mais le pseudo (pas le login, attention) peut-être changé tant qu'il reste correct. De même, il est interdit de bousiller les pouvoirs par question de bon sens, même si certains croupissent dans l'inventaire depuis deux ou trois ans (
). Les blabillons gagnés par les gens utilisant le compte peuvent être utilisés pour quelque chose d'utile (skin, Guitare, etc.)
Manquer de respect à une de ces règles simples reviendra à une reprise du compte. Toute tentative de piratage est vaine, l'email a été vérifié et je peux récupérer l'accès au compte à tout moment. Si vous êtes intéressés, postez un message sur ce topic et je vous contacterai par MP pour vous le prêter. Une seule personne à la fois, et je peux le prêter durant le délai que vous désirez, DANS LA MESURE DU RAISONNABLE.
Accessoirement, je peux aussi vous le vendre ou même vous l'échanger contre ce que vous voulez me proposer si vous en avez envie, au cas où le compte vous plairait vraiment. Contactez-moi par MP si vous le désirez.
Bref, vous voyez donc qu'il n'est pas exceptionnel mais il peut être sympa pour certaines personnes. Voilà, à vous maintenant