Salut à tout les joueurs de Blablaland
Je mets donc comme le titre l'indique en vente mon compte, un compte dont j'ai jouer et pas énormément en va dire, j'ai créer ce compte il y a 2-3 ans afin de pouvoir rejoindre quelques amis sur ce petit jeu mais je me suis vite lassé... J'aimerai donc en faire profiter une nouvelle personne, surement que quelqu'un peut-être intéressé par mon compte.
En gros c'est ça :
Mon XP : 409 XP
Mes Blabillons : 113 BBL
Avec le fameux BBL-Solid Tech n400 (une édition/offre limitée qui n'est plus disponible actuellement, donc absolument rare!!!)
Quelques screenshots :
01. 
02. 
03. 
04. 
05.
Concernant le prix, je demande 25€ (je donnerai mon login et mot de passe, ainsi, la nouvelle personne pourra sans autre changer le mot de passe, e-mail etc) et paiement via Paypal, j'ai 24 ans, je suis sérieux, je suis membre de ce forum +800 jours (voir mon profil :p ).
Je reste tout de même disponible pour éventuelle question par MP, voir pour le prix, car comme je l'ai dis plus haut, j'aimerai faire profiter une nouvelle personne, sans tout de même le donner gratuitement le compte, car j'ai quand même payé les skins etc.
Voilà voilou, merci.