1 - 2 - 3 - 4 - A - B - C - D - E - F - 5 - 6 - 7 - A - B -
Voici toutes les images, pour le plaisir de vos yeux, à observer et à prendre avec humour. Pour ma part, j'en prépare des nouvelles, n'hésitez pas, c'est très simple de modifier le code du site. Faites un clique droit et sélectionnez "Inspecter l'élément" et modifier les textes que vous souhaitez !
Pixel_Aurelien
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:22:36
-- MAJ --
Pseudo supprimé02 avril 2014 à 22:12:58
Me dites pas que ça vous fais rire ce genre de gamineries ?
henri999
Niveau 7
03 avril 2014 à 18:38:26
ouai ta vu on est trop des gros gamins de merde quoi ! serieux on est la risée de la france !!
putain qu'est ce que j'ai fais de ma vie ?!!!
Ps : je crois que je vais en faire d'autre juste pour faire chier bbl :D
henri999
Niveau 7
03 avril 2014 à 20:18:15
et voila cadeau ! bon faut que je retourne faire mes devoirs moi ...
xR_Caillou
Niveau 10
16 avril 2014 à 08:24:42
La 4A
Et tout le reste :rore: :rure:
Zapfire
Niveau 17
16 avril 2014 à 12:03:04
:rlre: :rore: :rure:
Arythmetique
Niveau 9
19 avril 2014 à 12:06:37
Ca date
franckdodo
Niveau 6
23 avril 2014 à 14:12:41
Regardez mon nouveau !
Des avis ?
C'est le premier que je fais alors soyez indulgents
henri999
Niveau 7
25 avril 2014 à 10:48:59
quand tu fais des trucages , le butes c'est de dire la vérité en très très gros et humoristique , pas de mettre des gros mots et de la bite toutes les 3 lignes
1magik5
Niveau 9
25 avril 2014 à 14:15:59
+1 henri
Trop de trucs du genre "bite".
Pixel_Aurelien
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:38:56
New
henri999
Niveau 7
03 septembre 2014 à 17:50:33
p'tain j'ai relu les miens je me suis ptdr ( celui de la merde verte ) ça ma donnez envie d'en refaire
+ le tien est pas mal pixel
trace132
Niveau 17
03 septembre 2014 à 19:19:45
Mwe... Mwe mais non en fait... en fait, définitivement non.
AugustPunk
Niveau 6
03 septembre 2014 à 20:46:29
Je veux pas paraître noob mais ... Comment vous faites pour modifier les code du site ?
Wimzy
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:47:03
Inspecter l'élément
Et ça le change pour toi
Pseudo supprimé06 septembre 2014 à 20:14:49
comment tu capture ton ecran est se que c'est avec u logiciel?
Wimzy
Niveau 10
06 septembre 2014 à 21:18:07
Puush est un super logiciel de screen
Ou alors tu fais impr écran,tu Ctrl+V sur paint,et tu upload l'image sur imgur
Pseudo supprimé07 septembre 2014 à 16:41:49
jecomprend pas le impr ecran
Wimzy
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:40:25
En haut à droite de ton clavier..
Cherche,putain,tu vas te faire assister toute ta vie