J'ai rêvé d'être prit dans une faille spatio-temporelle
Omg, c'étais horrible. Je ne dormirai plus jamais
Très intéressant, mais ici on parle de blablaland.
Un de mes mauvais reve, je ne dormais pas et prefferais jouer abbl...
vaux mieu dormire