"jai pas de portable"
C'est ta vie, ça ne nous concerne pas.
"jai que 12ans"
Et alors ?
"je veut le celeste"
On n'a pas toujours ce qu'on veut.
"J'en nai trop besoin"
T'es drogué ?
Conclusion : continue de chialer si tu veux, ça ne nous concerne pas. Pour être honnête, c'est à la limite de m'amuser, alors continue je t'en prie.
Plus sérieusement : fait avec et passe à autre chose, ça s'appelle "mûrir", et ça t'évitera de passer pour un mendiant à l'avenir.
Si vraiment tu en as atrocement besoin, c'est à tes parents qu'il faut le demander, ou à tes amis, pas à des inconnus sur internet.
Bonne journée.