CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche un code BBL

kevinblader
kevinblader
Niveau 7
19 octobre 2013 à 16:13:37

Aider jai besoin dun code allopass jai pas de portable jai que 12ans je veut le celeste svp :'(

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
19 octobre 2013 à 16:15:22

Il y a un topic pour cela . :ok:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
19 octobre 2013 à 16:17:06

Ah non désolé , il n'y a pas de topic j'ai confondu avec autre chose .
De toute façon , tu as très peu de chance que quelqu'un te donne un code gratuitement sans te connaitre . :ok:

kevinblader
kevinblader
Niveau 7
19 octobre 2013 à 16:18:27

J'en nai trop besoin tu peut pas men fair un toi stp :'(

kevinblader
kevinblader
Niveau 7
19 octobre 2013 à 16:23:02

:snif2:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
19 octobre 2013 à 16:39:24

"jai pas de portable"
C'est ta vie, ça ne nous concerne pas.

"jai que 12ans"
Et alors ?

"je veut le celeste"
On n'a pas toujours ce qu'on veut.

"J'en nai trop besoin"
T'es drogué ?

Conclusion : continue de chialer si tu veux, ça ne nous concerne pas. Pour être honnête, c'est à la limite de m'amuser, alors continue je t'en prie.
Plus sérieusement : fait avec et passe à autre chose, ça s'appelle "mûrir", et ça t'évitera de passer pour un mendiant à l'avenir.

Si vraiment tu en as atrocement besoin, c'est à tes parents qu'il faut le demander, ou à tes amis, pas à des inconnus sur internet.

Bonne journée.

control-juin
control-juin
Niveau 9
19 octobre 2013 à 17:21:29

Non désoler.

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
20 octobre 2013 à 20:32:17

Naze, calme. On a tous débuté comme ça, faut leur expliquer gentiment et doucement. Je sais que ça fait chier à la longue mais bon. :sarcastic:

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
20 octobre 2013 à 22:49:14

Pas faut VDD...

Moi au moin j'ai jammais mandier! *repense a sa medode d'optention du N400* ... ... Hehehehe... :hap:

adamai
adamai
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:57:45

Moi une fois j'ai pris l'emoche je suis allé devant le musée et je disais :

sivouplé un code svp svp je suis pauvre

:rire:

Benoit62620
Benoit62620
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:26:40

C'est toi l'emo qui mendie :o :bravo:

adamai
adamai
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:01:41

c'était y'a 3 ans :pf:

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
25 octobre 2013 à 22:46:41

Ptn Adamai comment j'ai explosé. :rire:

Benoit62620
Benoit62620
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:55:24

Ah (oupas)

La vidéo du moment