CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros bug

Pratis
Pratis
Niveau 6
18 septembre 2013 à 18:55:07

je suis en train d’économiser pour avoir 400 perles et en parlant a la sirene j'ai sans faire exprés cliquer sur 10 perles (j'ai maintenant 60 perles mais osef) et puis j'ai eu une bouée pirate bizarre

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
18 septembre 2013 à 19:15:39

Généralement, quand on fait un topic demandant une explication (notamment celles du genre "bugs et autres trucs bizarres"), on précise EXPLICITEMENT ce qu'on trouve vraiment étrange, si possible en montrant une capture d'écran. Là, tu as juste raconté ta vie. Tu veux qu'on fasse quoi en fait ?

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
18 septembre 2013 à 20:23:10

Et c'est quoi le gros bug dans tout ça ? Au pire osef, GTA V EST ENTRE MES MAIIIIIIIIIINS ADIEUX LES COUPAINS. :bave:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
18 septembre 2013 à 20:34:49

Golden :d) La même !!! :bave:

1magik5
1magik5
Niveau 9
18 septembre 2013 à 22:20:05

Tu es certain que tu as cliqué sur 10? Parce que si je lis bien c'est à partir de 50 que tu as une bouée. Sinon c'est "d'autres petites surprises"...

ps: On ne peut rien faire pour ça désoler.

_alios_
_alios_
Niveau 10
19 septembre 2013 à 09:10:12

Omg vous aussi vous p'avez? :bave:

Adieu vie sociale :bave:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
19 septembre 2013 à 12:53:10

Moi je l'ai pas... :-(

...encore. :hap:

henri999
henri999
Niveau 7
19 septembre 2013 à 17:54:51

moi je l'aurai jamais et je m'en tape completement :-)

PARCE QUE J AI RESERVE X ET Y !!!

bah oui je suis un gamin hein :-)))

_valix_
_valix_
Niveau 6
20 septembre 2013 à 00:38:17

Bah moi aussi je suis un gamin alors :rire2:

_alios_
_alios_
Niveau 10
20 septembre 2013 à 07:50:18

Henri :d) y'a rien de gamin à réserver un jeu pokémon :bave: perso j'y joue depuis que je suis en ce1 et je suis en 3ème et j'aime toujours autant :hap:

henri999
henri999
Niveau 7
20 septembre 2013 à 16:52:13

merci les n'amis !

moi quand j'ai dis sa a un ami il ma traiter de gamin -_-

_alios_
_alios_
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:58:44

C'est à cause de l'anime, qui a complètement ridiculisé les jeux...

henri999
henri999
Niveau 7
20 septembre 2013 à 17:00:38

tellement mon gars !!

putain mais je haie les films c'est de la pure merde !! o_o

FeunnecShyney
FeunnecShyney
Niveau 10
20 septembre 2013 à 17:04:08

Forum Blabland, pas Pokémon X. :hap:

_valix_
_valix_
Niveau 6
20 septembre 2013 à 17:08:51

On a le droit de dire qu'on a réservé pokemon x et y feunnec , Non ? :hap: ?

henri999
henri999
Niveau 7
20 septembre 2013 à 17:16:34

j'imagine bien le sans amis qui vas dans le fofo x and y et dis : J AI COMMANDER X ET Y !!!!

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
20 septembre 2013 à 19:10:35

Hum... En même temp, comparez Salameche et miasmax '-'

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
20 septembre 2013 à 20:10:09

Mias-quoi ? J'me suis arrêté à la saison 2. :hap:

_alios_
_alios_
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:24:03

Zap :d) plutôt grotadmorv (je suis pas sur de l'ortho :( ) et miasmax hein :hap:

La vidéo du moment