Généralement, quand on fait un topic demandant une explication (notamment celles du genre "bugs et autres trucs bizarres"), on précise EXPLICITEMENT ce qu'on trouve vraiment étrange, si possible en montrant une capture d'écran. Là, tu as juste raconté ta vie. Tu veux qu'on fasse quoi en fait ?