Bonjour/Bonsoir,
première fois que je me présente sur un forum JVC...
Bonjour, je m'appel Rifykoh(Avant Magik). Je joue à blablaland depuis 2008.
Mes grand cousins m'ont montré ce jeu. Ceux-ci ont rejoins dans le début de la V2 (2 semaines après sa sortie).
Normalement moi je suis quelqu'un qui adore faire le Role-Play et parler de tout et rien sans se mettre à l'engueulade.
J'ai remarqué au fil du temps que la communauté de blablaland a baissé au niveau mentale et que les news sont de plus en plus des arnaques. Je me dis qu'il y a toujours des gens qui sont correcte et qui vont respecter les autres et ne vont pas être des solid-tech trop dark qui frappe sur tout le monde qu'ils voient et les traitent de noobs et quand on va sur leur profil on voit qu'ils ont rejoins depuis peu... 
(Oui oui, je parle bien du n400 qui a rejoins peu avant sa sortie ou quand il a sorti et qui vient traiter ceux de la V1 et début V2 de noobs
).
Sinon de mon bord je suis quelqu'un de très sérieux qui adore découvrir les mystères des choses et ce qu'ils cachent. J'ai pas mal de skins, je peux ne pas répondre quand on me parle (quoi? j'aime pas quand le monde me demande mon âge et tout pour venir sortir avec moi tandis que avoir un petit ami ou petite amie ne m'importe pas
).
Hors de blablaland j'adore final fantasy 1 à 9 (sauf 7 et 8, désoler mais moi je suis pas du genre FUSILS TRO D4RK), nintendo(Mario, Zelda, Super smash bros, Mother 0, 2 et 3, etc...). Je joue à Minecraft, roblox ou sinon je cherche d'autres jeux. Je hais par dessus tout les FPS et les armes à feu, d'ailleurs la majorité des gens que je connais qui aiment les FPS sont des "fags". J'ai une 3DS, 2 DS lite, 1 DS originale, 1 wii, 1 ps3, 1 Ipod touch 1G, 1 portable à moi, 1 à mes parents, 1 ordi de bureau à mon petit frère, 1 GBA, 1GBASP, 2 genre de manettes qui ont des vieux jeux dedans. C'est pas mal tout...
Hors des jeux vidéos je suis quelqu'un qui est impliqué à l'école, j'aime pas écouter la télé (sauf les simpsons et la météo
), j'aime vraiment pas le sport. Je fait des vidéos minecraft en anglais (demandez moi pas pourquoi j'ai marre de le dire). Ah aussi je suis un gars même si mon pseudo est plus "fille", j'ai des cheveux long, j'ai une voix de fille au téléphone, etc...
Sinon ailleurs je débute dans la programmation java et HTML. Je veux être concepteur de jeux vidéos dans l'avenir. Je sais que je dois être bon à l'école et le reste... J'ai déjà des idées de jeux à faire (pleins de personnages qui ont leur propre histoire, leur description, leur apparence, leur nom, etc.).
Sur JVC mon pseudo est basé sur un de mes personnages nommé "Magik Green". Je poste pas souvent, j'aime pas avoir d'ennuie, je suis stricte sur les règles, je veux PAS être modérateur(ok? Même si j'ai déjà fait des choses dans le genre dans le passé je veux PAS), je suis que sur 3 forums je ne dis pas les quelles mais le forum BBL est parmis les 3.
Maintenant je vais répondre à une seule question:
Q:Pourquoi tu dis que tu t'appel Rifykoh?
R: Parce que Magik était plus kikoo, on ne savait jamais si j'étais une fille ou un gars, on pensait que j'étais un magicfag, ce pseudo est pris partout, aussi un hackeur avait ce pseudo et on pensait que c'était moi. D'ailleurs Rifykoh c'est plus beau et ça vient entièrement de moi. J'ai cherché sur google. Maintenant je me suis inscrit et réinscrit sur plusieurs sites avec ce pseudo. Si jamais j'ai un comportement qui n'est pas moi ou je suis inactif sur tel place ce n'est pas moi.
J'espère que vous avez aimé ma présentation, si vous voulez en savoir plus bah cliquez sur le bouton vert à côté de mon pseudo vous allez savoir mon âge et mon pays(Même si c'est une province).
-Rifykoh