CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques blagues...

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:04:27

1) Page faits divers du journal "Le petit Fou".
Un accident de bus a fait 40 morts. 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution.
Un van s'est écrasé dans un cimetière. Les sauveteurs ont déjà retrouvé 653 corps.

2) Un fou va au cinéma. Il demande un ticket à la caisse. Deux minutes plus tard il recommence.
Il refait ce manège 2 fois avant que le caissier lui demande :
- Mais c'est la 4ème fois que vous venez me demander un ticket, que faites vous ?
- C'est pas ma faute, m'sieur, c'est qu'il y a un monsieur qui me les déchire à chaque fois !!!

3) Il fait nuit dans un village, et dehors un fou hurle sous la fenêtre d'une maison :
- Ohé ! Venez me pousser !!! Y a quelqu'un qui peut venir me pousser ?
A force de hurler, l'homme qui habite dans la maison finit par se réveiller. Il se lève et ouvre la fenêtre de sa chambre :
- Qu'est-ce qui se passe en bas ? Qui fait du raffut à 3h du matin ?!
- Venez me pousser ! S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, venez me pousser !
- Arrêtez tout de suite ce tapage et laissez-nous dormir sinon j'appelle la police !
L'homme referme sa fenêtre et retourne se coucher. A peine est-il au lit que le fou dehors se remet à hurler :
- Venez me pousser ! Venez me pousser !
L'homme commence sérieusement à s'énerver. Sa femme, couchée à côté de lui, lui dit :
- Bah, t'as qu'à aller l'aider à pousser sa charrette, et plus vite il aura ce qu'il veut, plus vite il arrêtera de hurler et on pourra dormir.
Il prend donc son mal en patience, s'habille et se rend en bas de chez lui. Comme il fait noir, il demande :
- Alors, vous êtes où ?
- Là, sur la balançoire !

:hap:

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
05 septembre 2013 à 22:21:23

Comment savoir si tu t'es fait cambrioler par des chinois?
Ton chat a disparu et ton iPhone est réparé.

Papa ça sert à quoi un préservatif?
A éviter ce genre de question..

Qu'est-ce que ça fait quand on peint un squelette en marron?
Un somalien.

:hap:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
06 septembre 2013 à 15:45:28

Il y a 2 poussins sur une table il en faut plus qu'un , comment tu fais ?

T'en poussin . :hap: ( pousse-un )

Il y a 2 chiens sur une table il en faut un troisième , comment tu fais ?

T'en chien ( chie-un ) . :hap:

Sinon jerry Golden à part la dernière qui est "limite" . :rire:

control-juin
control-juin
Niveau 9
06 septembre 2013 à 15:50:46

:rire:

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:58:14

Golden :d) La dernière blague ne me fait pas rire. :(

ziz0ubg :d) Tes blagues sont trop connues, j'était : :pf:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
06 septembre 2013 à 17:06:25

Ok , ok :

Un gendarme fais stopper une automobiliste.
Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
Si, c'est vous que je n'avais pas vu !

Toto, trois et trois ça fait combien ?
Match nul, monsieur

Toto demande à la maîtresse :

Maîtresse es ce qu'on peut être punis pour une chose qu'on a pas faite ?
Non Toto sinon ce serait injuste ...
Tant mieux je n'ai pas fais mes devoirs ! :)

Ps : Tes blagues ne sont pas super non plus . :pf:

MisterMalefik
MisterMalefik
Niveau 9
06 septembre 2013 à 17:43:16

Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?
UN BEBE DANS 2 POUBELLES :rire:

"Maman je veux pas dormir avec Mamie :( "
"Tais toi ! Je t'ai dis qu'on avais pas assez d'argent pour l'enterrer !" :rire:

"Maman j'aime pas Mamie !"
"Laisse la au bord de l'assiette alors !" :rire:

Une mamie rejoint son fils par Avion.
Elle meurt en plein voyage.
"Elle est ou Mamie ?"
Le chauffeur de l'avion "On la jeter ca puait trop" :rire: :rire:

Ok j'arrere mes blagues sont trop glaucques :noel:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
06 septembre 2013 à 21:08:11

OMG Mister jerry . :rire:

MisterMalefik
MisterMalefik
Niveau 9
06 septembre 2013 à 21:22:45

J'en ai encore pleins pleins comme ça , sadique comme je suis :hap: .

C'est une fille qui est sur une balancoire mais qui fais que tomber , pourquoi ?
PARCE QU'ELLE A PAS DE BRAS :rire:

henri999
henri999
Niveau 7
06 septembre 2013 à 21:36:58

Les 3 cons :

un policier arrette 3 personnes en voiture .
il dis :

-Bravo vous avez votre ceinture c'est rare ses temps si ! vous gagnez donc 200 euro ! vous allez en faire quoi ? :3

- le conducteur : heu bah je crois que je vais passer mon permis :)

le " co pilote " nan nan ! mais l'écouter pas ! en plus il est bourré

celui derriere se reveille : Hein quoi la police ?! Aaah ... je savais qu'il ne fallait pas rouler en voiture voler :honte:

voila ^^

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
07 septembre 2013 à 16:59:47

Comme vous avez été vexés par ma blague d'humour noir j'vais vous bombarder de blagues de cette sorte. :hap:

En voici une pour commencer : Quesqu'un somalien en prison ? Un barreau d'plus. TROLOLOLOLO

Pleins d'autres à suivre spécialement pour vous faire chier. :hap:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
07 septembre 2013 à 17:06:50

Golden :d) T'aime l'humour noir ou tu es juste un gros raciste ?
On se demande . :hap:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:07:10

Je suis désolé je suis probablement la plus mauvaise personne de ce forum mais...

Avez vous d'autres blagues sur les somaliens ? :hap:

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
07 septembre 2013 à 17:11:35

MDDDDRRRRRRRR, je suis dead. :rire:

ziz0u, j'adore l'humour noir.. je ne suis en aucun cas rasciste. oô

Full d'autres blagues d'humour noir arrivent x)

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
07 septembre 2013 à 17:28:55

J'ai vu un noir avec un iPhone en ville. Je me suis dit: "Merde, c'est le mien!".
Mais tout va bien, le mien est chez moi, dans ma cave, en train de faire la vaisselle. :rire:

Mamadou et Mohammed sont en voiture, qui conduit ?

-La police. :hap:

Maman, c'est quoi le racisme?

C'est rien mon chéri.. Mais range ton téléphone, il y a un arabe derrière nous.. :hap:

-Oh, il est moche ce gamin!
-C'est mon fils..
-Ah désolé, je ne savais pas que vous étiez son père!
-Je suis sa mère... :hap:

Au Portugal, dans les fêtes foraines, on trouve de la Barbe à Maman. :hap:

On n'en parle pas assez mais le préservatif protège surtout de la maladie qu'on appelle : "enfant".

Entendre son voisin faire l'amour. Être excité. Téléphoner à sa meuf pour lui dire de venir. Entendre la sonnerie de sa meuf chez le voisin. :-(

"L'âge est juste un nombre !"
Et la prison n'est qu'une chambre. :rire

Vous savez pourquoi la NASA envoie des femmes dans l'espace? C'est parce qu'elles ont l'habitude de parler dans le vide.

Faire pousser de l'argent en 3 étapes :
1)Planter votre grand-père au soleil.
2)Ne pas arroser.
3)Récolter l'héritage en fin de journée. :hap:

NORAJ'.

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:36:05

Mon dieu la dernière blague ! :rire:

control-juin
control-juin
Niveau 9
07 septembre 2013 à 17:57:18

:rire: :rire:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
07 septembre 2013 à 19:08:40

:rire:

henri999
henri999
Niveau 7
10 septembre 2013 à 18:47:17

et ma blague ? :question: :snif2:

:rire: golden

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:37:35

henri999

Plutôt classique comme blague, et pas assez ''humour noir" à mon goût. :oui: :hap:

La vidéo du moment