CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Présentation] Hello !

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
01 septembre 2013 à 12:50:11

Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum donc je fais une p'tite présentation :

Je m'appelle Maxence, j'ai 13 ans (dans quelques mois). Mon pseudo sur Blablaland est Waylon, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me poser des questions ! :)

Je suis un peu addict à BBL, j'y passe beaucoup de temps par jour, même si là je dors souvent... (occupé xd)
Je suis d'ailleurs dessus depuis 2011.

Bref, je viens rejoindre votre petite communauté ! :hap:

Bye ! :D

NikoNoob
NikoNoob
Niveau 7
01 septembre 2013 à 13:02:50

Salut qui t'a montré Jeuxvidéo.com forum Blablaland?

Sa se peut :ok:

_alios_
_alios_
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:36:23

Ignore nikonoob, il fout la merde sur le forum à la première occasion :sarcastic:

Bienvenue :ok:

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
01 septembre 2013 à 14:49:58

Merci xd

Et je l'avais découvert tout seul avant, j'avais un autre pseudo mais on me connaissait pas vraiment car j'avais posté quoi 5 messages... Et j'avais changé de pseudo donc là j'ai refais un compte JVC avec mon new pseudo ! :gni:

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:05:37

Bienvenue et Alios a tout dit. :hap:

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:24:31

Bienvenue. :oui:

henri999
henri999
Niveau 7
01 septembre 2013 à 17:02:52

n'allut !!
q

henri999
henri999
Niveau 7
01 septembre 2013 à 17:03:48

déso j'ai eu un gros bug o_o ...

dond je disais :

n'allut ! :content:

sa c'est sur c'est pas Mc-hammer regarder sons XP sur bbl :rire:

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
01 septembre 2013 à 17:08:36

Ça c'est sûr que ce n'est pas henri999, il sait écrire. :hap:

:dehors:

control-juin
control-juin
Niveau 9
01 septembre 2013 à 17:37:03

Bienvenue ,Ofter non ?

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
01 septembre 2013 à 19:11:17

Le premier qui dit "En mé C hamer ki ve fair 1 guerr nuclaireu c D4RK" gagne une corde et un tabouret.

_alios_
_alios_
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:51:25

En mé C hamer ki ve fair 1 guerr nuclaireu c D4RK :content:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
01 septembre 2013 à 21:14:02

Bonjour , bienvenue ! :)

En ce moment c'est un peu la m*rde comme tu as pus le constater mais ça va changer . :oui:

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
02 septembre 2013 à 13:35:11

Merci à tous ^^

Et oui Control, mais maintenant dis mon nouveau pseudo stp. :hap:

Belzenuth
Belzenuth
Niveau 3
02 septembre 2013 à 15:01:30

Bienvenu à toi ! :-)))

control-juin
control-juin
Niveau 9
02 septembre 2013 à 15:07:11

Oui oui c'était jus

control-juin
control-juin
Niveau 9
02 septembre 2013 à 15:07:47

Fxck
juste pour savoir.

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
16 janvier 2016 à 17:28:24

UP inutile ^^ (sorry pour tous ces UPs mais ça fait revivre le forum MDR)

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
17 janvier 2016 à 11:19:34

13 ans en 2013? Donc tu devrais avoir 16ans? Houla mon pauv', faudrait voir a s'poser des question la...

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
17 janvier 2016 à 19:24:01

Le 17 janvier 2016 à 11:19:34 Zapfire a écrit :
13 ans en 2013? Donc tu devrais avoir 16ans? Houla mon pauv', faudrait voir a s'poser des question la...

J'ai 15 et why ?

La vidéo du moment