Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum donc je fais une p'tite présentation :
Je m'appelle Maxence, j'ai 13 ans (dans quelques mois). Mon pseudo sur Blablaland est Waylon, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me poser des questions !
Je suis un peu addict à BBL, j'y passe beaucoup de temps par jour, même si là je dors souvent... (occupé xd)
Je suis d'ailleurs dessus depuis 2011.
Bref, je viens rejoindre votre petite communauté !
Bye ! :D