...Vous vous connectez à 04 h du matin ? Je ne sais pas si les créateurs font la nuit blanche, mais entre 2 et 7h sont les heures où il y a le moins de monde sans compter les québécois, et du coup ils peuvent en profiter pour couper le tchat et faire des amélios, par exemple. Là, moi ça marche, mais si je ne me trompe pas, vers 7h, ça coupe automatiquement pour rajouter les blabillons de ceux qui étaient connectés la journée.