L'idée de ce topic est toute simple, et si elle ne vous plaît pas vous n'avez qu'à laisser couler. Pas souvent que j'en fais, donc euh, nanère, hein, bon.
Je me suis rendu compte d'un truc: si une personne du forum veut discuter "en direct" avec une autre sans passer par Skype ou équivalent (je veux dire : en passant par le tchat de blablaland), ils doivent se donner rendez-vous par MP sur ce site par exemple. En général, ça marche.
Sauf qu'il est possible que certains veuillent aller sur blablaland et juste avoir plus de chance de croiser d'autres du forum, sans pour autant forcément aller les chercher ou les traquer eux-mêmes ou même bien les connaître ici.
Par exemple, mise en situation : Triluli est un nouveau du forum et trouve que Zapfire est sympa, mais n'ose pas l'aborder ici. Zap, lui, a au préalable dit à 15h04 qu'il est en map Accueil Origine. Il est 15h12, donc Triluli peut décider de se rendre à la map en question (ou ses environs) et trouver Zap pour éventuellement lui parler là-bas s'il s'y sent plus à l'aise.
Le principe est donc simple : si vous êtes sur le tchat du site et que vous voulez que les autres membres du forum le sachent, indiquez simplement où vous êtes (map et univers) !
Evidemment, mettez-y du vôtre et soyez logiques : n'indiquez pas de map si vous n'y êtes pas ou si vous êtes sur le point de la quitter...
Une dernière précision : ce topic n'est en aucun cas une incitation au flood. Si quelqu'un vient poster chacun de ses changements de map ici, qu'il assume si ça lui tombe dessus.
Voilà voilà, à vous de jouer maintenant.
(si je vois un "Triluli" comme nouveau pseudo dans le forum...
)