Depuis combien de temps vous jouez a Blablaland ?
Sérieux, tu débarques bien ? J'y joue vraiment plus tu veux mon compte ?
Plein de skin
2005. Si si. Même si j'me connecte quasiment plus, j'avoue.
Sisi ! Il y a beaucoup de changement depuis 2006