Oula pas du tout. Tu es bête.
J'ai jamais dis que vous avez dis que c'est moi l'attardé.
Je ne parle pas de Zap, de toi.
J'ai dis que j'avais déjà compris le fait qu'il y en a qui n'ont pas compris, car tu dis "merci de faire comprendre cela à yuzaru" (de control). (le fait qu'il n'y a pas que moi)
C'est con car je dis que vous avez mal lu mon post et que dans mon post je dis "merci, pour les idiots qui n'ont toujours pas compris". (Idiot sur le ton de l'humour, bien entendu.)
Du coup, suis-je vraiment HS ? Non.