CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ASTUCE} Les codes!

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
04 juillet 2013 à 10:05:38

:d) Les codes on rapport avec les lots :g)

Ex: Sueur=Transpiration=Essuyez=Lingette

:d) 3002013=2013 et 300 bbl

:d) Donc pour les autre lot sa doit avoir rapport avec: PackSmiley JapanExpo ( C'est Undi qui l'a dis) et aussi Blibli2013 pioche2013

Donc sa doit avoir rapport avec sa je vais essayer tous de suite :ok:

Cordialement.

Yuzaru
Yuzaru
Niveau 7
04 juillet 2013 à 10:38:22

Je pense qu'on a pratiquement tous remarqué, mais merci pour ceux qui n'ont toujours pas compris (les idiots, quoi :hap: )

control-juin
control-juin
Niveau 9
04 juillet 2013 à 10:53:16

Yuzaru :d) tu sais y'a toujours des gens un peu ... Atardé ?

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
04 juillet 2013 à 11:13:12

Control :d) Merci de lui avoir fais comprendre sa :ok:

En même temps Yuzaru j'te rappel qui n'y a pas que toi :hap:

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
04 juillet 2013 à 12:11:50

Merci de me traiter d'attarder!

Bon en meme temp j'ai pas chercher ni lu un seul code!

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
04 juillet 2013 à 12:19:06

:d) Zap'

Tu vois la banniére? Clique dessus va en bas et rempli sa: SUEUR2013 et 3002013 nous on cherche les autre codes et si tu vois que tu en as un donne le nous merci :hap:

Moi j'ai pas dis sa! :rire:

Yuzaru
Yuzaru
Niveau 7
04 juillet 2013 à 12:19:24

Il ne m'a rien fait comprendre je le savais déjà.
Je sais très bien qu'il n'y a pas que moi, relis mon poste et tu verras que je pense aussi à ceux qui ne l'ont pas remarqué.

Bref.

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
04 juillet 2013 à 12:21:57

:d) Yuzaru

T'es con? On a pas dis que c'est toi l'attardé tu dis que ceux qui n'ont pas compris se sont des attardé et Zap a dis Merci de me traiter d'attarder Car il n'avais pas compris

Franchement t'es HS quand tu le veux toi aussi :pf:

Yuzaru
Yuzaru
Niveau 7
04 juillet 2013 à 12:26:11

Oula pas du tout. Tu es bête.
J'ai jamais dis que vous avez dis que c'est moi l'attardé.

Je ne parle pas de Zap, de toi.

J'ai dis que j'avais déjà compris le fait qu'il y en a qui n'ont pas compris, car tu dis "merci de faire comprendre cela à yuzaru" (de control). (le fait qu'il n'y a pas que moi)

C'est con car je dis que vous avez mal lu mon post et que dans mon post je dis "merci, pour les idiots qui n'ont toujours pas compris". (Idiot sur le ton de l'humour, bien entendu.)

Du coup, suis-je vraiment HS ? Non.

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
04 juillet 2013 à 12:41:05

:rechercher: Car tu es :hs: :merci: tache de bien comprendre car :svp: Tu es bête la :hap: et j'espere que tu va comprendre avec ces smiley :merci: :lol: Oui c'est pas drole :pf: bref tu es :hs: :desole: :sors:

Yuzaru
Yuzaru
Niveau 7
04 juillet 2013 à 12:47:49

Non. Tu n'es pas drôle, tu es bête, et là, tu fais pitié.
Mais vraiment pitié. Tu n'as plus rien à dire alors tu t’accroches à ton "HS". Ridicule, quand on a plus rien à dire, on se tait. Sache le.

Si tu as autre chose pour me contredire, à part HS ou "ta gueule, je serais heureux de te lire. Au revoir. Pitoyable.

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
04 juillet 2013 à 12:48:06

Le code du drapeau est: Japanexpo13 :hap:

Et la tous le monde la trouvé Yuzaru? :honte:

Yuzaru
Yuzaru
Niveau 7
04 juillet 2013 à 12:49:39

Non mais quelqu'un la déjà dit avant toi sur ce forum, tu ne fais que copier... ça ne sert à rien de répéter les choses déjà dites n'est-ce pas.

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
04 juillet 2013 à 12:51:10

Ah bon qui l'a dit? T'es con tu crois que c'est tout toi tu l'a vu tous la vu? Franchement je le répéte en public pour ceux qui ne l'ont pas vu donc Ferme t'a gu*le!!!

Yuzaru
Yuzaru
Niveau 7
04 juillet 2013 à 12:53:38

Arrête de dire ferme ta gueule car ça fait juste pitier.
Qui l'a dit ? Regarde :

(et répeter en public, mon cul ? Ceux qui l'ont posté sur ce forum, eux aussi l'ont dit en public hein, :rire: , tu crois que il n'y a que tes messages que les autres puissent voir ? :rire: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18364-32092-1-0-1-0-cherche-code-japan-expo.htm

Comme tu le vois il l'a posté avant toi. Recherche avant d'ouvrir ta gueule.

N_Near
N_Near
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:02:19

Arrêtez de vous disputer, faites la paix !

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
04 juillet 2013 à 13:08:58

Se topic date de 2012 il y'a un an tu crfois que je vais chercher tous les topic pour que le miens sois parfait en même temps :honte: :
Tu dis que j'fais pitié quand j'insulte tu ne viens pas de le faire mais ferme t'a gueule tu étais pire que moi avant :honte:

Yuzaru
Yuzaru
Niveau 7
04 juillet 2013 à 13:12:51

Pire que le fou flooder ? Nan je crois pas :rire:
Tu ne m'as pas insulté car "ta gueule" n'est pas une insulte. Moi Non plus, dans ce cas...

Non mais le topic de 2012 comme tu dis a été "UP", donc parfaitement visible à la PREMIÈRE PAGE.

Aller hop.

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
04 juillet 2013 à 13:20:42

Vous pourriez arrêter une bonne fois pour toutes de polluer (ENCORE) ce forum ?! Insultez vous par MP ou sur le topic des engueulades bon sang ! Plusieurs fois que j'me tue à le répéter, et vous vous en foutez encore et toujours ! Pas étonnant que ce forum parte en vrille si vous ne faites rien pour l'arranger, faut pas se plaindre après !

Si vous êtes pas foutus de comprendre ça, barrez-vous définitivement. Et je m'adresse à tout le monde. :hum:

Yuzaru
Yuzaru
Niveau 7
04 juillet 2013 à 13:36:26

Oui ça suffit, je vais arrêter de toute façon j'en ai marre :(
Bref Désolé Mc-Hammer.

Bonne journée.

La vidéo du moment