Bonjour à tous!Je vends un compte avec un nuage monkey collector et un skin ninja contre un compte avec un n300 ou un n400. Me mp si interessé(e)
oui bien sur tien voilà, j'ai le n400 et 300:pseudo: kiriomdp: tu donne quoi en échange? non parce que j'en ai rien à foutre de ton compte
En répondant à un truc con avec un truc con , t'as l'air en core plus con.