Oui si sa avais commencé comme précis a 18h00 sa serais pas arirvé car les modérateur arrivent a 18h00 je voulais vous le dire depuis le début j'aurai du faire sa
Excusez moi excusez moi Je le reconnais j'ai fais une faute Je vais m'en aller excusez moi