Vazy pose moi une question et je te réponds ! (cc ask) (kazzik qui fé un taupi omg )Allez go !
Tu as quel âge ?
Bah tiens, en pleine grosse dispute qui éclate sur le forum et on prend le temps de faire sa?
Le prend pas mal comme Golden
Mc grosse dispute, mais de quoi parle tu? Pas de aykio j'espère
Kazzik répond par oui ou par non,Est-ce que tes parents savent que t'est gay ?
Feunnec C'est une blague ? Ma CDV sinon j'ai 13 ansMc-Hammer T'as quoi a etre faché en ce moment ?N300 OMGG Réponse C : Aucune des deux réponses
N300 Non bien-sur
Kazzik Oui car y'a Golden qui prend tout de travers
Question: tu dois répondre une seule fois par oui ou non
Est-tu gay? x)
Est-tu sur? x) Troll
Aimes tu les petites filles de moins de 8 ans ?
est-tu pour la commestibilisation des poney-licorne-cybornetique-de-l'esace-mutagènent?
MDR on se croirais a des obséder que dirais Couquine
MC, je suis désolé de t'apprendre que ta phrase ne veut officiellement rien dire
Sinon couquine, je l'ai vu sur le tchat...Mais pourquoi doit-elle me surnomer potatoes?
Qui préfère tu entre faire des actes illégales sur ton père et faire des actes illégales sur ta mère ?
Ary"Des actes illégales".Non rien...
ZapEuh... Moi aussi j'aime les licornes. Et leurs jolies cornes. Elles sont si gentilles avec leurs amis... Non, je ne continue pas.
Tu reprend du poil de la lico... Bête naz' j'avais pas rit à un de tes post depuis longtemps (Sans vouloir te vexer hein... )
Si, je suis vexé. Je pars bouder, je ne posterai plus. ...jusqu'à mon prochain post. L'évidence même.
Mc-Hammer Non | OuiTheBoss Non chui pas un pedo.Zap Ca me dérange pasAry Aucune des 2