CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Votre émission préférée !'

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
15 juin 2013 à 18:40:48

Salut :).

Pour plus humilier Aykio a s'en aller j'ai crée se jeu bref je n'ai pas le temps a donner les règles faites comme moi!

Bonjour :).

Aujourd'hui nous parlons de la vie de:

:d) Aykio_le_MachinKikoo

Le matin notre cher Kévin se lève de bonne humeur!

Il prend son déjeuner et li la boîte:

Tarttine mie de p1 energie bonn

Il mange le pain il s'est dis pourquoi ne pas s'humilier?!

:d) Notre cher Kévin se dit '' Je veux m'humilier! Je vais faire secret Story! Ah non... Sa a déja commencer il trouva un site:

Jeuvideo.con ah OUPS .comme

Il trouva de chers autres Kévineur (euse) Comme Lakila5 et Punto2001

Puis le soir avant de s'en aller il envoi des menaces faisant semblant de faire peur sans rien gagner bref un PlayBoy NOOB

Voila votre émission reviens demain Noob TV!

A vous ps vous pouvez changez le début!

Je_te_hap
Je_te_hap
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:17:48

Il veut faire secret story et il s'accouple avec eddy :ok:

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
15 juin 2013 à 20:18:06

Va te pendre, c'est nul et pas drôle. T'es bête au point de ne pas comprendre qu'en faisant ça tu lui donnes de l'attention ? Perso, j'te rajouterais dans la liste des Kévineurs. Même ton histoire à la con pas drôle ne se suite pas. * Donne corde et tabouret *. En espérant qu'après avoir lu mon message tu comprendras mais vu ta putain dintelligence tu ne comprendras pas et tu feras d'autres topic sur Aykiomerde.

:honte:

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
15 juin 2013 à 21:27:13

:d) Golden

Reste calme c'est juste une idée sois content putain tu es le pire ici qui n'arrête pas de se plaindre :honte:

Fait comme Je_te_hap au moin il a bien réagi perso je te rajoute aussi dans les kévineurs donc reste calme bitch :ok:

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
15 juin 2013 à 21:30:59

:d) :d) Golden :g) :g)

On est a deux sur le même coup de Aykio je fais des juste des idées désolé mais c'est toi qui cherche je fais screen de sa pour que tu es une preuve que c'est toi qui cherche

Bref je fais une idées et toi tu te plain mais en plus de m'insulte de kikoos! voila tu cherche :ok:

FeunnecShyney
FeunnecShyney
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:44:38

Mais vous avez que ça à faire de votre vie putain ?Je veux dire, ignorez le, si vous tendez la perche, c'est normal qu'il réagit.

FeunnecShyney
FeunnecShyney
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:45:24

ai pwi ololz kom c soudin le klash.

TheBoss-Alex
TheBoss-Alex
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:46:22

Encore un jeu... :-(

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
16 juin 2013 à 10:41:31

C'est vrai que ce jeu donne de l'attention à Ayko. Et puis, je me sens pas capable de devoir rédiger un pavé juste en son honneur...

aykio_le_retour
aykio_le_retour
Niveau 15
16 juin 2013 à 11:09:40

Je croyais que je n'aurai jamais dis sa mais mais Je je suis d'accord avec Golden :vomis:

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
16 juin 2013 à 11:13:22

Au lieu de m'insulter de 'Noob' ou de ' Kikoo' réagissez comme Ary' ou TheBoss-Alex :honte:

:d) Franchement je crée un moyen de rabaisser Aykio et vous? Au lieu de m'insulter ne participer pas ou faites comme TheBoss-Alex pas comme Golden :ok:

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
16 juin 2013 à 12:50:40

En le rabaissant, tu lui donnes l'attention qu'il recherche. Si tu veux vraiment le faire chier, ignore-le totalement. Tu le pousses à continuer en faisant ainsi. :ok:

GoldenCA
GoldenCA
Niveau 9
16 juin 2013 à 12:58:41

Voilà Mc-Bitch tu vois que la plus part des gens ici sont d'accord avec moi ? Tu pars en clash seulement parceque je t'ai dis la vérité ? Putain mec je savais que tu faisais pitier mais pas à ce point là :ouch: . Je suis le pire ici qui n'arrête pas de se plaindre ? Non c'est juste que j'ai de l'intelligence et que je réfléchis donc ton idée c'est de la pure merde qui ne sert à rien car ça lui donne de l'attention, c'est pas possible ! Même le Aykio est d'accord avec moi mec.. Cherche pas les ennuies car tu sais que tu serts à rien. Bref, je n'ai pas de temps à perdre mais je veux te le faire comprendre. T'ES UN NOOB SANS CERVELLE ET UN KIKOO AUSSI. Tu m'classerais dans la liste des kévineurs ? Pourquoi tu dis ça juste quand j'ai dis que je te classerais TOI dans la liste des kévineurs ? Bien d'prendre mes répliques sale kikoo ? Tu vois pas que les topics que tu fais n'ont pas de réussite et sont tous à peu près kikoo ? Tu dis qu'on devrait faire comme Ary' mais j'crois qu'il te faudrait des lunettes car Ary' est du même avis que moi, il dit que ça le dégoûte de voir un pavé rien que pour Aykio et que tu lui donnes de l'attention aussi. Non seulement t'es con, tu fais des erreurs sur la plus part des topics, t'es kikoo mais aussi tu ne sais pas lire ? Ou vas-tu ? Perso, je croyais que tu pouvais t'améliorer et que tu vaux mieux que ça mais en fin de compte tu vois moins qu'une sous-merde.

Mc-Hammer
Mc-Hammer
Niveau 9
16 juin 2013 à 12:59:40

Je ne vais même pas prendre le temps de lire sa moi j'fais un topic et toi tu m'insulte vtf Gol-bitch ;)

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
16 juin 2013 à 13:55:08

On est tous d'accord sur le fait qu'on est tous d'accord (phrase mal rédigée...) avec Golden. Mais c'est complètement con de l'insulter juste pour ça nan ? :ouch:

La vidéo du moment