Moi j'ai déjà l'équipe tribunal mais une autre fic mais cette fois présent sûr blablaland effectivement les personnages qui sont dans la fic de Theboss alex seront là donc tout de suite les rôles :
Difintel et Nazemec: les skins v1 qui écrivent parfaitement des snobes quoi.
n300-1999 : Le con qui sert à rien qui peut parfois écrire kikoo et qui est tête en l'air très vite.
Arythmétique : Le tue-l'amour et la rigolade le sérieux qui fait chier n300. Mais sans lui on serait une bande de con
Control-Juin : Se prend pour un contrôleur et vérifie toujours si y'a quelque chose qui va pas. Surtout en juin. (Bonne blague.)
Je_te_hap : Le direct le méchant qui en a rien à foutre il est très vulgaire et con.
Zapfire : Sur blablaland il ne cherche pas à comprendre il se croit i.r.l il est neutre et normal et chiant défois.
ThunderMoon : Le figurant qui parlera quelque fois car je sais pas c'est qui.
Mc-Hammer : Le panda de la fic sinon sa existerai pas donc oui le kikoo qui vient de connaître Blablaland
et LE plus bo le plus mové le plus nul :
Theboss-Alex : Meilleur pote de Je_te_hap aussi con que lui mais lui il est un peu plus mature et a toujours des vannes pour faire retourner les noobs chez eux.
Voilà à bientôt pour cette fic