Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot :
N O N
Je vais être plus direct :
"Non" est une négation, un REFUS. On s'en tape que tu veuilles des skins, des pouvoirs, ou que tes parents ne veulent pas payer. ON S'EN FOUT.
Si on commence à donner des codes, tous les crétins du coin vont se ramener en disant "Moi aussi j'en veux un ! Donne !".
Aucune exception, aucun code pour personne, POINT.
Désolé d'être si désagréable, mais il va falloir apprendre à lire et surtout à comprendre ce que tu lis. Si tu en es incapable, ne va pas sur Internet, je dis ça pour ta propre sécurité. 