CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code blablaland

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:36:24

donner moi un code jai que 8 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:47:34

donner moi un code jai que 8 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:48:33

Valider

ACCUEIL
PC
PS4
PS3
360
Wii U
Wii
3DS
VITA
iPHONE
ANDROID
WEB

Les forums de JeuxVideo.com

Forum : Blablaland

Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : Web

Sujet : « code blablaland »

888_4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:49:20

oua la place

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
19 mai 2013 à 17:51:22

8 ans ou pas, personne sur ce forum ne te donnera de code. Tu es loin d'être le premier à en demander, tu as donc la même réponse que tous les autres. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:52:52

ouin stp
:snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:53:55

ma manman voudra jamais appeler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:56:06

8 ans ou pas, personne sur ce forum ne te donnera de code. Tu es loin d'être le premier à en demander, tu as donc la même réponse que tous les autres.

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
19 mai 2013 à 17:56:07

Exactement les mêmes arguments que les dizaines de demandes précédentes. NON pas de code, et chialer te rend désagréable, donc arrête tout de suite. :ok:

FeunnecShyney
FeunnecShyney
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:57:38

D'après ta CDV, tu as 33 ans.Je pense donc que tu peux appeler toi même. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:58:06

MAIS C TOI JE TE COONNNER TA ENLLEVER TOUS LEES ESPOIR QUE JAI DAVOIR UN CODE

n300_1999
n300_1999
Niveau 10
19 mai 2013 à 17:58:52

Bordel mais tous ces gamins ne voient pas que c'est un tchat pour ADOS (c'est même mzrquer sur le lien google)
La commu se dégrade de jours en jours u_u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 17:58:59

C POUR POUVOIR AVOIR UN COMPTE

Full-Trax-Game
Full-Trax-Game
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:02:24

Désespérant, mais que c'est désespérant...

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
19 mai 2013 à 18:05:18

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot :
N O N

Je vais être plus direct :
"Non" est une négation, un REFUS. On s'en tape que tu veuilles des skins, des pouvoirs, ou que tes parents ne veulent pas payer. ON S'EN FOUT. :nonnon:

Si on commence à donner des codes, tous les crétins du coin vont se ramener en disant "Moi aussi j'en veux un ! Donne !".
Aucune exception, aucun code pour personne, POINT. :hum:

Désolé d'être si désagréable, mais il va falloir apprendre à lire et surtout à comprendre ce que tu lis. Si tu en es incapable, ne va pas sur Internet, je dis ça pour ta propre sécurité. :ok:

Arythmetique
Arythmetique
Niveau 9
19 mai 2013 à 18:43:34

Non : Mot utilisé pour apporter une réponse négative. Il marque le désaccord sur une question affirmative et l’accord sur une question négative.

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
19 mai 2013 à 19:55:59

888_4 troll essayent de erssembler a kilyan et a aykio

force2468
force2468
Niveau 4
20 mai 2013 à 00:33:39

+1 Zap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 09:04:45

bde de machans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 09:05:28

gros mamoute a lunette :rire:

La vidéo du moment