Feunnec, c'est pas drôle du tout. Je suis vraiment sérieux,on me connait sur ce forum,je ne suis jamais d'humeur à plaisanter.
Xplose,mp moi pour les skins,j'essaerais d'avoir des codes mais ca sera des Belgique Audiotel et si je peux j'vais ajouter un code France... Mais j'veux des preuves biensûr.