Ce topic me fait vaguement penser à un règlement de comptes à la noix, ou à un troll de (très) bas niveau...
Dans tous les cas, j'aime bien ce topic.
Ho la belle tache
Mais c'est mon Fan Club!
Naze Je te hais .
Ton fan club
Merci à tous .