Salut.
Salut porteur de bonnet.
CC VOISIN
Hey Jypika
> all > .
Fin de la discution .
J'aime pas ces conflits entre et . Ils s'aiment bien pourtant ! Ils jouent même ensemble, regardez :
http://www.clictune.com/id=105711 il donne plein de compte
je veux un Tje veux un A
je veux un G
owned by tab
je veux un Gje veux un Uje veux un Eje veux un Uje veux un Lje veux un E
ta gueule
Ta gueule
Taggle
Taggle .
Tg .
Non sérieux , stop ses discours de merde .
Sa fait quoi si je clique sur le lien de brandou ?
PS : coucou
Je pensais que j'allais me faire déchirer parceque j'ai encore fait un topic bidon