Yop'!
Alors tout d'abord, qu'est-ce que Warmerise?
Warmerise est un jeu en développement créer avec unity3D.
Le jeu oppose deux équipes, red et blue dans un univert futuriste.
Le joueur pourra changer d'arme a des station d'arme et piloter des véhicule différant celons les map.
Que doit-je telecharger?
Rien d'autre qu'un petit plug-in unnity3D: C'est un peu l'equivalent du flash player, mais pour les jeu de Unnity3D. Après il se joue sur navigateur (avec plein ecrant via la touche P) en une parfaite 3D
Inscription?
L'inscription n'est pas obligatoire, mais je la recommande car elle offre un suivit dans les kill/death et débloque d'autre armes
Dit-m'en plus!
Le joueur doit d'abord choisir ses armes: Il devra choisir 6 armes; une arme secondaire et une grenade.
Les armes primaire seront stoker dans une station de changement d'arme sur la map. (un dans chaque camp) il ne peut en avoir qu'une seul a la fois sur lui.
L'arme secondaire: Pour l'instant il n'y a qu'un petit flingue, faible dégâts mais précis.
grenade: Pour l'instant il n'y a que la grenade plasma (collante qui OS) et la mine (yeaaah!)
Le joueur peut sprinter ou utiliser sont jet pack, ce qui aura pour effet de vider sa jauge d'ennergie.Elle se re-remplit dès que le joueur touche le sol.
Les vehicule: il y a la voiture, conducteur et passager arrière, OS tout joueur toucher
L'avion/vaisseau/j'en sait rien!: Vole et tire des missile, place pour passager arrière
les armes: Shotgun(pas top) lanceflame(courte portéeà minigun(fort recul) mitraillete(et sa variente plus precise mais moin de munition) lance-rockete (3 roquettes fort degats) sniper (2 ou 3 coup pour tuer) plasma-gun (plus puissant que le sniper, mais ne dispose pas de zoom)
Certaines arme se débloque avec l'XP
Gagner de l'XP:
Tuer un joueur afk= 0xp
Tuer un joueur= 5xp
Tuer un joueur en headshoot= 10xp
http://www.warmerise.com/
Aller, a plus!
ps: mon ratio:
Welcome,
Zapfire
/
Rank: