Pixel
Je vois dans le règlement "qu'il est formellement interdit d’échanger ou de partager, d’acheter ou de vendre son compte Blablaland"
Rien ne parle du fait d'avoir plusieurs comptes. D'où tu sors ton info ?
T'façon, si c'était interdit, j'pense que les modos m'en auraient parlé depuis l'temps. J'ai 5-6 comptes depuis la vraie v1 et j'm'en suis jamais caché, donc bon... 