Voilà, je m'ennuyais, je vérifiais les pubs pour me faire quelques BBL, je clique sur une pub à 2 BBL. et à la fin de la pub, je vois qu'il y a un MP:
Oh my Onche
ziz0ubg
Niveau 19
09 avril 2013 à 19:10:30
Quel pub ?
FeunnecShyney
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:11:19
Une vidéo pour un téléphone (qui rapporte gééralement 2 BBL).
control-juin
Niveau 9
09 avril 2013 à 19:12:09
Omg je vais la faire
GoldenCA
Niveau 9
09 avril 2013 à 19:19:42
Woah ! T'as pas le lien d'la pub ? C'avec token ads ? ;O
ziz0ubg
Niveau 19
09 avril 2013 à 19:21:25
Je trouve pas ...
Fake ?
FeunnecShyney
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:31:07
Nofake, la pub disparaît quand tu la regarde, je l'ai plus.
Mais je pense que ça doit être un bug temporaire, j'ai quand même réussi à acheter Mon Skin N303 Forces Spéciale avec ces BBL.
[Crazykonga]
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:41:23
C'est sympa d'éditer le html de la page, hein ?
Ayman21
Niveau 5
09 avril 2013 à 19:43:26
Tu as utilisé TokenAds, C'était marqué 2BBL , mais c'était une pub à 2351...Tu Receveras NORMALEMENT un Facture eMails, dans 2 Semaines, Ca m'est déja arrivé
FeunnecShyney
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:54:22
Non CrazyKonga, je te promets que je n'ai rien touché.D'ailleurs, tu as sans doute dû me voir.