Arythmetique
Posté le 6 avril 2013 à 10:28:14
FreeUndi > J'ai jamais dit que c'était plus utile, juste plus rapide d'appuyer sur le bouton. Donc toi taggle
Ça aurai pas marché 
Il fallait qu'i vide son cache et CTRL+R c'est le plus rapide, F5 ca fait que recharger la page.